Résumé recap Bones saison 8 épisode 8 : Finn sort avec Michelle

mardi 10 avril 2012

Résumé live Bones saison 8 épisode 8, Brennan et Booth s’adaptent à la vie de parents. Mais ils doivent reprendre leur travail, donc laisser bébé Christine à la garderie, ce qui inquiète Brennan.
Sur la scène de crime, Brennan ne parle que de Christine… et envoie par erreur une photo des restes à la garderie.
Au labo, Hodgins et Finn déterminent que la victime a été traînée sur l’autoroute par un poids lourd. Angela et Hodgins, en enlevant le soutien-gorge, trouvent plein de bons de réduction.
Continuant l’enquête, Brennan et Booth passent quand même à la garderie, où Brennan traumatise des enfants en parlant de meurtre.
Booth va interroger le mari, qui a été retrouvé, et ce dernier avoue que sa femme, Barb, était accro aux coupons.

Bones saison 8 épisode 8

Booth dans Bones saison 8 épisode 8


La fille de Cam, Michelle, craque pour le nouvel interne, Finn. Cam n’est pas du tout ravie qu’ils sortent ensemble (puisqu’il est toujours soupçonné de meurtre). Finn emmène Michelle à un concert, et puis ils s’embrassent, sur un parking où il n’y a personne. Mais Cam dit à Michelle qu’elle n’a plus le droit de voir Finn, ce qui ne passe pas. Finn fait du charme à Cam, et propose de démissionner plutôt que de rompre avec Michelle. Cam cède.
Booth et Sweets vont au club de coupons de Bard. Booth discute aussi avec sa « protégée », l’agent spécial Shaw, et apprend qu’elle a aussi un bébé. Shaw dit à Booth que le mari de Barb avait une liaison. Mais Brennan analyse un fragment de métal, et détermine que Barb a été tuée avec un objet pointu, couvert d’encre. Ce qui les mène à Chad, le sympathique (à première vue) propriétaire du magasin où Barb allait. Elle brisait ses rêves de produits Bio à cause de son hobby.
Après une longue journée, Booth et Brennan rentrent chez eux et s’occupent de Christine… et Brennan craque et pleure. Elle n’aime pas être loin de son bébé, et en plus elle a des montées de lait. Mais Booth la rassure.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.