Résumé Private Practice saison 6 Episode 2 : Mark est mort

mercredi 3 octobre 2012

Recap Private Practice saison 6 épisode 2 : Violet en veut à Pete

Pete est décédé, et dans son testament, il demande aux autres médecins de se rassembler pour faire la fête en son honneur. Violet tente de masquer son chagrin, et elle et Addison pour une « fête » funéraire sur un thème insulaire.

Addison et Sam dans Private Practice


Dans Private Practice saison 6 Episode 2 : Charlotte, qui attend des triplés, n’est pas à l’aise avec son nouvel état. Et quand Violet demande à Cooper si lui et Charlotte s’occuperaient de Lucas si elle-même venait à mourir, il est embarrassé. Il finit tout de même par poser la question à sa femme, qui est d’abord exaspérée… mais finit par dire que oui, elle le ferait si ça arrivait. A condition d’être aidée par quelqu’un qui ne plane pas. Car Cooper a fumé un peu avec Violet. Cette dernière finit par avouer ses émotions, devant les invités. Elle ne comprend pas pourquoi Pete voulait une fête, alors qu’elle veut juste pleurer. Et Pete lui même avait tant de colère… Pete était toujours là pour les autres, mais il était un mauvais mari. Ensuite, Violet et Cooper vont répandre les cendres de Pete dans l’océan.
Sheldon, lui, n’était pas à la fête : il découvre qu’un patient veut se suicider ce soir là. Il reste pour essayer de trouver pourquoi… le patient a des problèmes dans sa relation amoureuse, car il désire une autre fille… sa nièce, de 8 ans. Sheldon se demande s’il doit essayer de sauver un tel homme, mais il doit se décider vite : le patient a mis en marche son plan de suicide. Sheldon appelle les urgences, et l’homme survit. Plus tard, Sheldon lui dit que s’ils font tous les deux des efforts, il y a de l’espoir.
Addison reçoit un coup de fil qui l’effondre : elle apprend que Mark Sloan est mort. Sam lui dit qu’ils seront amis un jour… mais pas tout de suite.

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.