Résumé Private Practice saison 5 FINAL : Mariage Addison et Sam, Sheldon et Amélia se rapprochent

mercredi 16 mai 2012

Résumé Private Practice 5×22 le final : Addison dit à son thérapeute qu’elle pense ne plus avoir besoin de lui, car elle a tout ce qu’elle veut : un bébé.
Addison et Jake s’embrassent dans son bureau quand Sam passe. Jake veut savoir où ils vont, mais elle ne souhaite pas en parler.
Amelia accouche, et donne des instructions strictes puisque le bébé n’a pas de cerveau. Jake révèle aux autres qu’elle compte donner les organes du bébé dès sa naissance. Les autres médecins ont vraiment du mal, car ils ont l’impression de tuer un bébé. Charlotte va voir des avocats.
Sheldon va voir Amelia, et lui demande comment elle est arrivée à cette décision. Elle répond en l’éjectant de sa chambre.
La libération sous caution de Pete est refusée après qu’il ait débranché un patient sans l’accord de sa famille.
Quand Addison demande à Sam d’aider et d’extraire le coeur du bébé d’Amelia, il refuse. Il regrette aussi qu’elle ait tourné la page de leur relation si vite.
Les chirurgiens capables d’opérer le bébé ont tous dit non.

Sam et Addison

Amelia refuse toute drogue pour l’accouchement. Jake veut l’aider mais elle refuse car elle va pleurer. Et elle ne veut pas ressentir trop d’émotions. Mais au final elle craque et pleure.
Sam explique à Amelia qu’il ne peut pas l’aider avec la transplantation cardiaque. Elle lui dit que ça pourrait sauver une vraie petite vie.
Addison entre pendant l’accouchement, Amelia ne veut pas d’elle. Mais Addison insiste, et l’aide. Amelia veut voir le bébé… et le trouve beau, même si il n’a qu’un demi crâne.
Sam accepte au final de prélever le coeur, et Charlotte va contre l’avis des avocats en acceptant.
Jake aide Addison qui est triste… en couchant avec elle. Ensuite, ils prévoient de se retrouver dans une heure pour manger chez Addison.
Mason demande à Charlotte comment il doit l’appeler : il ne veut pas de « maman » car il en a déjà une, mais il propose « moman ». Charlotte accepte.
Sheldon est prêt d’Amelia quand elle se réveille, et dit qu’elle est sa meilleure amie.
Pete commence à avoir peur de retourner en prison.
Sam dit à Addison qu’il l’aime. Et que maintenant, il veut un bébé, son bébé, Henry et elle. Il se met à genoux, et la demande en mariage alors que Jake arrive avec le dîner.
Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.