Résumé Private Practice saison 5 épisode 19 : Cooper jaloux de Charlotte

mercredi 25 avril 2012

Dans le recap Private Practice 5×19, Addison est ravie d’avoir son bébé Henry… mais quelque chose ne va pas avec le bébé d’Amelia. Cette dernière est furieuse, et « vire » Addison en tant que gynéco.
Cooper parle à Violet, disant que Mason fait pipi au lit.
Pete et Violet sont en thérapie. Ils se souviennent des bons moments au départ… et savent qu’ils ne pourront pas revenir dans le passé.
Addison est dans un parc avec Henry, à la recherche d’une nounou. Sam est furieux à propos du baiser qu’elle a échangé avec Jake, et en parle à Pete.
Charlotte veut aider Mason à exprimer ce qu’il ressent : elle se sent proche de lui, car elle a perdu son père, mais en tant qu’adulte. Ils arrivent finalement à communiquer, et il dit qu’il oublie certaines choses à propos de sa mère, et se sent anormal. Il ne veut donc parler à personne.

Private saison 5 épisode 19

Violet et Pete dans Private Practice saison 5


Amelia dit à Jake qu’il est trop tard pour avorter. Elle se demande si la drogue a affecté son enfant, mais il dit que c’est « juste » de la malchance. Elle craque et pleure.
Jake ne sait pas quoi faire avec Addison, et il en parle à Pete. Amelia est en colère, et jalouse du nouveau bonheur d’Addison. En fait, son bébé à elle n’a pas de cerveau, alors qu’elle même est neurochirurgienne.
Sam interroge Jake à propos du baiser. Jake ne comprend pas, car pour lui Sam est parti parce qu’il ne voulait plus être père, et maintenant Addison est mère.
Mason ne veut toujours pas parler à Cooper, et en thérapie Pete et Violet se disputent.
Charlotte va voir Amelia, pour dire qu’elle doit faire face à la vérité. Amelia dit qu’elle n’est pas prête. Les deux femmes discutent.
Sam vient voir Addison et Henry, et dit qu’il sait qu’elle a embrassé Jake.
Pete en a marre : il veut aimer Violet, et oublier le passé. Il l’embrasse… et s’en va. Cooper est jaloux de Charlotte car lui ne peut pas communiquer avec Mason. Il la blesse profondément en lui rappelant qu’elle n’est pas la mère de Mason.
Amelia décide qu’elle veut être en bonne santé pendant sa grossesse, de façon à pouvoir donner les organes de son enfant et sauver des vies.

Photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.