Résumé Private Practice saison 5 épisode 16 VF : Amelia enceinte

vendredi 24 février 2012

Résumé Private Practice s05e16 en français
Violet et Scott passent une matinée « intéressante » ensemble, avant que Scott dise qu’il doit filer car il a des choses à faire avant le boulot. Charlotte se réveille dans un lit.. vide : Cooper est chez Erica, qui est toujours faible. Elle laisse tomber son café, et Cooper dit que c’est juste une faiblesse du côté gauche, et que ça reviendra. L’important, c’est qu’elle soit vivante. Sheldon propose des tacos au petit déjeuner, mais elle refuse. Sam dit à Corrine qu’il prend des vacances pour être avec elle. Addison croise Jake, mais il dit qu’il n’a rien à lui dire.
Sheldon reçoit Corrine, qui lui dit que Sam lui a conseillé de trouver un travail à temps partiel. Mais elle est mal à l’aise, ce qui inquiète Sheldon.
Violet demande à Jake ce qu’il pense des relations sexuelles sans relation amoureuse. Jake dit que ce n’est pas son truc, et Violet mentionne les Fidji. Addison a tout raconté, ce qui l’énerve : il dit à Violet que si elle veut savoir ce qu’Addison dit dans son sommeil quand elle est saoule, il sera dans son bureau.
A 2h du matin, Addison est réveillée par Corrine, qui semble avoir un épisode de folie. Sam sort la chercher, et plus tard dit à Addison que c’était juste une mauvaise nuit.
Sheldon débarque dans le bureau d’Amelia, disant qu’elle a l’air bizarre, et que s’il s’agit de drogue, il la ramène tout de suite en rehab. Mais elle l’arrête… et lui dit qu’elle est enceinte, de Ryan. Sheldon dit qu’il ne peut pas gérer ça, et qu’elle doit parler à une femme.

private practice 516

Corrine vient apporter à manger à Addison pour s’excuser… mais Sam la suit, inquiet, et Corrine craque. Sheldon vient voir si tout va bien, mais Corrine n’est pas contente, et veut qu’on la laisse tranquille.
Cooper et Violet prennent un café, et Violet lui dit qu’il passe ses nerfs sur Charlotte, ce qui n’est pas bien. Et elle parle de sa propre situation : elle n’aime plus le sexe sans signification, et veut retrouver sa famille.
Sam va faire les courses, et en rentrant Corrine lui annonce qu’elle a découvert une nouvelle galaxie. Quand il demande si elle a pris ses médicaments, elle s’énerve mais lui reste calme. Il veut appeler Sheldon, mais elle refuse… et commence à s’agiter, frappant Sam. Ce dernier essaie de la maîtriser, mais elle finit par passer par la porte fenêtre.
A l’hôpital, Sheldon et Pete travaillent pour soigner Corrine, qui ne fait que parler d’étoiles. Pour enlever le verre, ils la mettent sous sédatifs.
Violet va parler à Pete : elle voudrait qu’ils fassent une thérapie… car elle voudrait reconstruire leur famille.
Sheldon s’excuse auprès d’Amelia : il dit que si elle a le bébé, il sera là pour elle, elle ne sera pas seule. Et idem si elle décide de ne pas avoir le bébé (elle ne se sent pas prête, et a peur des effets que la drogue a pu avoir).
Addison remercie Jake d’être venue pour une chirurgie urgente, et Jake dit qu’il ne peut pas se passer d’elle. Il se voit avec elle, avoir une maison avec elle, un bébé avec elle… mais pas tant qu’elle pense à un autre homme. Elle lui dit de se préparer.
Sheldon dit à Sam que Corrine doit être internée et traitée. Mais Sam refuse, va voir sa soeur… qui parle encore d’étoiles.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.