Résumé prime Secret Story 6 1er juin 2012 : Qui est parti ? Isabella s’en va !

samedi 2 juin 2012

Dans Secret Story Saison 6, c’est le premier prime du 1er juin 2012 après le lancement. Kevin est en danger : il est « éliminable » par les habitants de la Secret Box. Mais ces derniers, Audrey et Midou, ne trouvent pas son secret en dépit des indices. Il retourne donc dans la maison.
Mais Audrey et Midou ne sont pas éliminés : la Voix leur donne une chance. Ils doivent choisir parmi 3 coffres : l’un les fait entrer, l’autre sortir, et le 3ème les soumet au vote du public. C’est sur ce dernier qu’ils tombent.

isabella quitte secret story 2012

En attendant, Thomas et Nadège arrivent. Tous les deux ont 25 ans, séducteurs, beaux… leur secret commun sera de faire croire qu’ils sont frère et soeur. Ils ont une cagnotte commune, et seront nominés ensemble. A leur arrivée, ils sont soupçonnés d’être les habitants de la Secret Box.
Le public décide qu’Audrey et Midou peuvent entrer dans la maison. Ils sont ravis. Mais le public a aussi choisi de sauver Capucine, au dépends d’Isabella. Isabella, en larmes, est donc la première éliminée de Secret Story Saison 6.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.