Résumé prime Secret Story 6 -8 juin 2012- : Qui est sorti? Mathieu et Sergueï

samedi 9 juin 2012

Prime Secret Story 8 juin 2012 le recap : Les habitants de la secret box se sont fait démasqués, et Capucine a trouvé le secret de Thomas et Nadège… mais sans le confirmer.
Les nominés de la semaine étaient Alexandre, Sergueï et Thomas. Nadège est donc aussi automatiquement nominée.
Mais l’un des trois ne sera pas le seul à partir. Mathieu, le canadien ayant survécu à un crash aérien, aurait reçu un coup de téléphone de son épouse, enceinte de six mois et n’arrivant pas à gérer seule la situation avec leur enfant de deux ans. Il a donc décidé de quitter l’aventure pour les rejoindre.

Secret Story 8 juin 2012

Les habitants jouent à un jeu : ils ont deux cartes à placer dans deux boites… et peuvent dire ce qu’ils veulent à la personne en face, qui choisit la boite :
– Julien vs Alexandre : Julien prend la voix d’Alexandre pour les prochaines nominations
– Audrey vs Caroline : Audrey est franche, et si elle a l’occasion de prendre la cagnotte de Caroline, elle ne le fait pas
– Capucine vs Yoann : Capucine aussi est franche : elle prend une nomination d’office, laissant l’immunité à Yoann
– Thomas vs Kévin : Thomas ne dit rien à Kévin, et laisse faire le hasard : Kévin remporte un indice, tandis que Thomas est privé de buzz
– Filles vs Garçons : les filles, représentées par Ginie et Emilie, sont face aux garçons, représentés par David et Sergueï. Les filles remportent le choix, et décident donc que les nominations ne concerneront que les garçons.
La voix révèle une nouvelle pièce, la bibliothèque des secrets. Il faudra résoudre des énigmes pour y accéder.
C’est le moment du verdict du public… et si le vote est très serré, il désigne néanmoins celui qui doit partir : Sergueï.

Capture écran TF1


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.