Résumé Pékin Express 9 mai 2012 : Qui est éliminé du passager mystère?

jeudi 10 mai 2012

Pékin Express 2012 épisode 3 le passager mystère du 9 mai est marqué par le binôme Morta et Loulou qui accueillent Alex Goude. Morta dès le départ dit « c’est le clown de service, c’est le clown de M6 ». En avant pour les philippines, pas de stop pour cette étape mais un long trek. Les 3 premiers qualifiés participeront à l’épreuve d’immunité. Attention l’épreuve est éliminatoire. Pendant le trek ils doivent porter une bassine de 15l d’eau sacrée du Mont Taebaek. Il faut garder le plus d’eau pour être qualifié pour l’épreuve d’immunité. Alex a beaucoup de mal à avancer par -10°, beaucoup de fatigue, des chutes qui font perdre de l’eau. Joël en duo avec Cécilia galère

Morta et Loulou pékin express

Morta et Loulou avec Alex Goude dans Pékin Express


« Je suis déçu, je savais que ça allait être difficile mais pas à ce point. J’ai pas le souffle, j’ai pas les cuisses. » Joël tente de se reprendre pour ne pas décevoir Cécilia qui assure. Au final les 3 épreuves qualifiées pour l’épreuve d’immunité sont : Gérard et Cédric, Marcelle et Nicole et Damien et Nicolas. Morta et Loulou sont éliminés car pas assez d’eau, Alex est ultra déçu. L’épreuve d’immunité est remportée par Gérard et Cédric, ils pourront se rendre aux philippines et retrouver la chaleur.
Les autres candidats reprennent la route pour rejoindre l’aéroport de Séoul, le premier arrivé aura une amulette de 7000 euros tandis que le dernier sera éliminé. Pour rejoindre Stéphane Rotenberg qui attend les équipes à l’aéroport, ils doivent traverser un pont de 22 km. Marcelle et Nicole sont les premières arrivées, elle remportent l’amulette, suivi de Damien et Noëlla, Fréderic et jessica, Gérard et Cédric, Cécilia et Joël, Samuel et Ludovic, Jean pierre et François. Les derniers sont Morta et Loulou éliminés de l’aventure, Alex culpabilise, il a les larmes aux yeux. Loulou le rassure !


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.