Résumé Pékin Express 6 juin 2012 : Qui est éliminé? Cédric et Gérard

jeudi 7 juin 2012

L’épisode 7 de Pékin Express le passager mystère du 6 juin 2012 est marquée par le retour de Marcelle et Nicole suite à l’abandon de Damien et Noëlla.
Faustine Bollaert débarque auprès du binôme Ludovic et Samuel, ils ont du mal à démarrer à la recherche d’un homme dans un petit village. Au final c’est Marcelle et Nicole qui le retrouve en premier, elles partent direction Borocay pour 3 jours dans un hôtel et en plus elles sont d’office qualifiées pour l’épreuve suivante.

Faustine Bollaert

Le soir venu Fréderic et Jessica trouvent un logement mais « ça pue la pisse » alors ils inventent une excuse pour s’éclipser.
Le lendemain rien ne va pour Joël et Cécilia, Joël a une envie pressante de faire pipi alors qu’il est dans une voiture. Il décide de prendre une poubelle dans la voiture pour uriner. Cécilia tente de détourner l’attention de la conductrice.
Pour l’épreuve d’immunité, ce sont Jean-Pierre et François, Gérard et Cédric et Ludovic, Samuel et Faustine qui se qualifient. Et les heureux gagnants de l’épreuve sont Jean Pierre et François (ils sont d’office donc qualifiés pour la prochaine épreuve).
La course reprend mais le drapeau noir est de retour. Les gagnants de l’épreuve d’immunité confient le drapeau à Gérard et Cédric…mais très vite ils s’en débarrassent et le donnent à Fréderic et Jessica. Bad ambiance entre Jessica et Fred, il l’a traité de poissonnière. Les derniers arrivés sont Gérard et Cédric , l’épreuve est éliminatoire. Dans le prochain épisode, Mac Lesggy va débarquer chez Cécilia et Joël ambiance !!

Photo : Patrick ROBERT/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.