Résumé Pékin Express 30 mai 2012 : Qui est parti? Qui a abandoné?

jeudi 31 mai 2012

L’épisode du 30 mai 2012 de Pékin Express le passager mystère est marqué par l’arrivée de William Carnimolla de Belle toute nue pour cette 6ème étape. Il part avec Damien et Noëlla, ces derniers sont rassurés de savoir qu’il parle anglais. Vant le trek, ils ont un parcours en stop…le 1er arrivé gagne l’immunité et survolera le volaan Pinatubo en ULM (pas de trek). Et surtout aura droit à un moment de détente dans le SPA. Les premiers arrivés sont Jean Pierre et François.

William Carnimolla pékin express

Le trek va débuter, chaque candidat a son handicap attribué par tirage au sort :
Cécilia et Joël : les chaises
Damien et Noëlla : les bambous
Fréderic et Jessica : le cochon et la nourriture de ce dernier
Ludovic et Samuel : les chèvres
Gérard et Cédric : les fruits

La galère commence pour les candidats, Damien n’en peut plus avec les bambous, il les attache avec William. Le trek est dur mais les candidats profitent du paysage magnifique. Le soir venu, c’est Cécilia et Joël qui arrivent les premiers, en même temps que Samuel et Ludovic. Repos au village avant de reprendre la course en tête le matin.
Damien et Noëlla ne sont toujours pas arrivés, Damien a très mal au genou …Noëlla veut qu’il s’arrête, elle supporte plus de le voir souffrir. Stéphane Rotenberg les rejoint et dit : « Vous avez prouvé là que vous avez la capacité d’aller beaucoup plus loin, je suis très triste de vous voir partir. J’enregistre officiellement votre abandon ».
William n’en peut plus, Cécilia lui crie dessus…Joël tante d’apaiser les tensions mais Cécilia pense qu’à une seule chose se qualifier pour l’épreuve d’immunité.
Les qualifiés sont Jessica et Fred et Gérard et Cédric, ce sont ces derniers qui remporteront l’épreuve et se qualifieront pour la 7ème étape.
Le dernier bout de course est difficile pour Ludovic et Samuel, Ludo dire « des chèvres en panne, une voiture en panne, c’est l’épreuve des galères ». Ils arrivent derniers mais heureusement l’épreuve est non éliminatoire. Les 1ers sont Jean Pierre et François suivi de Fréderic et Jessica, Cécilia et Joël, Ludovic et Samuel et Cédric/ Gérard immunisés.

Photo : Patrick ROBERT/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.