Résumé Pékin Express 28 juin 2012 : Qui est éliminé? Stéphane Plaza en forme!

vendredi 29 juin 2012

Episode 10 de Pékin Express le passager mystère le 28 juin, résumé : Fréderic et Jessica ont droit à Stéphane Plaza comme passager mystère. Fred est inquiet , il se dit qu’il va les faire rire mais perdre aussi…Manque de bol cette étape est la plus longue de l’histoire de Pékin. Les inondations en Australie compliquent l’étape. Les premiers arrivés sont Ludovic et Samuel suivi de JF et françois , les sèmes sont Fred/Jess et Stéphane Plaza. Les dernières sont Marcelle et Nicole. Ludo et Samuel en étant 1ers n’ont pas de toit à chercher. Fred et Jess trouvent une maison mais c’est pas propre du tout. Jess dira « Ils étaient aussi gentils autant qu’ils étaient propres ».

plaza pekin express

Au lendemain matin, tout se complique les équipes sont divisés, l’un va participer à l’épreuve d’immunité et l’autre fera du stop. Ludo et Samuel ont le privilège de choisir qui fera quoi…et là Stéphane Plaza se retrouve à faire du stop seul pendant 750 km. Et c’est la galère pour ce dernier de faire du stop avec son anglais approximatif. Ludo a du mal, il est triste de pas être avec son frère. L’épreuve d’immunité est remportée par Samuel.
Alors que les stoppeurs continuent leur course, Jessica, Samuel et François s’affrontent pour la 2nde partie de l’épreuve marquée par l’endurance. Samuel a 2h et c’est lui qui remporte l’épreuve.
Enfin Ludovic arrive premier donc ils récupèrent une amulette supplémentaire, Marcelle arrive seconde, Stéphane termine troisième et Jean Pierre quatrième.. C’est donc Jean Pierre et Français qui sont éliminés. Ils décident de donner leurs amulettes à Ludovic et Samuel.

Photo : Andrew MORRIS/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Résumé Pékin Express 28 juin 2012 : Qui est éliminé? Stéphane Plaza en forme!”

  1. Constance. dit :

    Cool !