Résumé Pékin Express 25 avril 2012 épisode 1 : Cécilia et Joël ultra performants!

jeudi 26 avril 2012

Dans cet épisode 1 de Pékin Express le passager mystère le 26 avril, les candidats débarquent à Séoul la capitale de la Corée du Sud. La 1ère course se fait dans le métro, chacun est assigné à une station différente et l’un des 2 binômes fonctionne à l’aveugle en devenant le guide. Les rôles s’échangent ensuite, mais les gagnants sont Cécilia et Joël. Ils ont un avantage dès le début, ils vont pouvoir pénaliser une équipe en les retardant 1h et ils choisissent Morta et Loulou.

Gérard et Cédric Pékin Express

La 2ème partie de l’épreuve consiste à faire de l’autostop pour parvenir au marché de poissons de Séoul. Là bas les participants devront faire une épreuve culinaire à base de poulpes vivants. Une nouvelle fois Cécilia et Jöel arrivent premiers. Du coup ils obtiennent une soirée à Séoul avec karaoké et nuit à l’hôtel.
Le lendemain, les candidats ont pour mission de rejoindre la ville de Jeonju où se trouve Stéphane Rotemberg. Les premiers arrivés sont les ex-fiancés Fréderic et Jessica suivi par Ludovic et Samuel. Les derniers sont Gérard et Cédric les gagnants de Pékin Express 3. De ce fait dans le prochain épisode, ils vont devoir évoluer avec le passager mystère, Grégory Cuilleron de Top Chef, ce dernier fera le stop et les demandes hébergement. Bref il a intérêt à assurer 🙂

Photo : Patrick ROBERT/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.