Résumé Pékin express 2012 le 4 juillet : les finalistes sont …

jeudi 5 juillet 2012

Episode 11 de Pékin Express le passager mystère le 4 juillet 2012 qui sont les FINALISTES ? : place à la demi-finale avec un trek dans l’outback australien. L’un des membres des binômes a les yeux bandés et c’est l’autre qui doit le guider. Dans ce trek, 2 points de ravitaillement seront disponibles et à ce moment là ils changeront de rôle.
Ludo et Samuel les belges ont décider d’aller tout droit. Entre Jess et Fred tout va bien, Fred a une totale confiance…il se laisse guider sans souci. Entre Nicole qui guide Marcelle c’est tendu. Les candidats souffrent de la chaleur.

demi final pekin express

Au and point de ravitaillement une nouvelle règle est instaurée les candidats ne doivent plus se toucher pour se guider. Les binômes sont exténués, ont peur de se prendre un arbre, les tensions sont au programme.
Le 1er arrivé est le binôme Ludo et Samuel qui remportent une amulette de 14000 euros, les derniers sont Fred/Jess ils ont droit à une enveloppe noire.
Le and jour c’est une journée classique de stop mais avant ils doivent réaliser une mission qui consiste à réaliser un taquin qui représente un kangourou. 2ème étape remportée encore par Ludo et Samuel qui empochent une amulette de 10000 euros
La 3ème étape c’est Katoomba : les candidats choisissent un chiffre entre 1 et 9, Ludo et Samuel choisisse le 7. Ainsi, ils ne devront prendre que des voitures dont la plaque d’immatriculation contient le chiffres. Les belges remportent aussi cette troisième étape. Les éliminés de l’aventure sont Fred et Jess. Les finalistes de Pékin Express le passager mystère sont Marcelle et Nicole / Ludovic et Samuel.

Photo : Patrick ROBERT/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.