Résumé Pékin Express 20 juin 2012 (épisode 9) : Jessica et Fred sauvés in extremis

jeudi 21 juin 2012

Résumé épisode 9 de Pékin Express le passager mystère du 20 juin : C’est la 1ère étape en Australie pour les 4 binômes et Sophie Edelstein qui rejoint Jean Pierre et François. Celui qui remporte la 1ère étape gagne la découverte du désert rouge et l’Uluru.
Les candidats doivent se rendre à Brisbane et le stop va devoir se faire avec une planche à surf, une difficulté en plus.
Ludovic et Samuel trouvent une voiture et continuent toujours avec leur cri de guerre « On the surf again ». A bribane, ils doivent trouver le kangaroo point et faire du surf mécanique. Les frères belges sont les premiers arrivés et se qualifient pour le 1/4 de finale directement.

Sophie Edelstein Pekin Express

3 équipes restent en compétition : premières tensions pour le stop entre Fred et Jess / Marcelle et Nicole. Fréderic tente le tout pour tout, il séduite une jeune femme Elizabeth qui les prend en stop et avec elle il ne râle pas même pas quand elle prend son temps pour faire le plein. ou se trope de chemin Il déclarera « Quand on est belle on a le droit se tromper », Jessica appréciera.
Le soir venue, les animaux/insectes sont au rendez vous : J.P et François doivent faire avec les sangsues tandis que les hôtes de Fred et Jess ont des serpents.
Le lendemain direction le phare de Bayro Bay, l’équipe de Sophie Edelstein est la première arrivée. C’est l’épreuve des jarres , de l’endurance au programme. Marcelle et Nicole gagnent l’épreuve et remportent 10 000 euros (amulette) et le drapeau rouge.

Fred et Jess sont les premiers victimes du drapeau, ils sont retardés de 15min. Les filles veulent éliminer Fred et Jess. Elles concluent même une alliance avec J.P et François. L’acharnement contre l’ex couple de Marcelle et Nicole finit mal, disputes au programme. Fréderic les traite même de « cagoles ».
Marcelle et Nicole au 1er jour n’ont qu’un but mettre le drapeau rouge au travers de Jess et Fred. Elles réussissent mais l’ex couple ne se démotive pas. Les 1ères arrivées : Marcelle et Nicole, Jean Pierre et François suivi de Fred et Jess mais l’épreuve n’est pas éliminatoire.

Crédit : Andrew MORRIS/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Résumé Pékin Express 20 juin 2012 (épisode 9) : Jessica et Fred sauvés in extremis”

  1. malet dit :

    Que les deux corses hystériques et mauvaises dégagent honte à elle! Allez fred et jess