Résumé Pékin Express 16 mai 2012 : Sandrine Corman excellente et accident Stéphane Rotenberg

jeudi 17 mai 2012

L’épisode 4 de Pékin Express 2012 le passager mystère du 16 mai se déroule aux Philippines avec Sandrine Cprman. Elle rejoint Marcelle et Nicole, les filles sont happy de son arrivées, elles prévoient de faire des étincelles.
La 1ère équipe qui arrive à San Felipe sera immunisée et aura un avantage stratégique. Et les premières qui retrouvent l’animateur c’est Sandrine, Marcelle et Nicole qui se qualifient ainsi pour la 5ème étape. Ludovic et Samuel étaient arrivés 2nd.
Les filles inaugurent la règle des intouchables, elles sont dispensées de stop pendant 150 km , elles choisiront ensuite à qui elles donneront ce privilège lors de ce 2nd point stop. Il faut être rapide mais c’est surtout une histoire de stratégie. Sandrine est affectée ensuite chez les frères belges Samuel et Ludovic, ils n’hésiteront pas à dire : « C’est notre idole en Belgique, c’est la Madonna de la Belgique ! ».

Sandrine Corman dans Pékin Express

Cécilia et joël sont en galère, Cécilia trouve l’épreuve des intouchables détestable, elle arrive pas à trouver un véhicule…elle est mal. Ils commencent même parler d’abandon mais Joël essaie de la motiver.
Marcelle et Nicole sont plus que stratèges : elles voulaient tirer au sort mais hors caméra pour elles c’est clair, ce sera Fréderic et Jessica qu’elles traitent de « morpions ».
Lors de l’épreuve les candidats doivent chanter dans un karaoké « My Way », Cécilia et Joël sont les derniers et pour elle c’est le drame : « Être dernier c’est quelque chose que j’ai du mal à vivre ».
Marcelle et Nicole décident de donner l’immunité à François et Jean Pierre.
Pour apaiser les tensions, les frère sbelges décident de léguer Sandrine corman à Cécilia et Joël, le binôme est heureux.
Dernière course de l’étape, es candidats doivent se faire offrir et manger un halo halo un dessert philippin trditionnel. Le dessert est infect, les candidats sont au bord de la nausée. Les premiers sont Sandrine, Cécilia et Joël. Tout réussit à Sandrine.
On assiste à un violent accident de moto de Stéphane Rotenberg, il a du sang sur le visage mais est conscient. L’immunité revient à Jpël et Cécilia qui décident d’offrir Sandrine Corman à Gérard et Cédric. Et pour le sprint final c’est Fréderic et Jessica qui arrivent premiers.
Les derniers sont Noëlla et Damien mais en ouvrant l’enveloppe noire, bonne nouvelle l’épreuve est non éliminatoire.

Crédit photo Patrick Robert -M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.