Résumé One Tree Hill saison 9 épisode 13 : Millie enceinte, Quinn mariée

jeudi 5 avril 2012

Voici le résumé du final de One Tree Hill saison 9 épisode 13 qui est dernier épisode de la série OTH :
Nostalgie, Nathan revient sur son terrain de basket…Julian démarre le tournage de la série TV. Brooke est émue de revoir le décor du lycée.
Clay, Logan et Quinn dorment paisiblement, Quinn porte toujours la bague verte de Logan en guide bague de fiançailles. Milli et Mouth sont bien, ils ont retrouvé leur équilibre depuis qu’il fait du sport. Jamie le futur Nathan Scott, il aime le basket alors un nouveau champion à Tree Hill?
Haley organise une soirée spéciale au Tric, elle chante.
Chase se fait réveiller par chris Keller qui a quelque peu changé, il porte une longue barbe (fausse) pourquoi? Il dit qu’il est en cavale! Mais Chase le rassure, l’affaire est finie…tout le monde a été arrêté. Il lui dit qu’il aurait pu l’avertir.
Haley retrouve Chris, elle le revoit pour la 1ère fois depuis que Nathan a été libéré, elle le remercie fortement.

One Tree Hill saison 9 final

Mouth reçoit un chèque de l’héritage de Dan Scott …avec le message « Ce que tu fais a de l’importance », il reçoit 500 000$. Il ne comprend pas pourquoi il a reçu cet argent, pourquoi lui?
Julian a reconstruit la chambre de Brooke, émotion…Julian est fière de la femme qu’elle est devenue. Elle lui dit qu’elle se cherchait tout le temps qu’elle était dans cette chambre, elle se posait des questions sur son futur. Chase est désormais le propriétaire du Tric, Karen lui a vendu.
Clay demande à Logan s’il veut bien que désormais il redevienne son papa pour la garde car c’est son grand père et sa grand mère qui l’ont pour l’instant. Logan répond « tu l’es déjà mon papa, ma papa ». C’est tout mignon.
Nathan remercie Chris Keller en lui offrant la guitare qu’il avait vendu contre une maquette d’Haley James. Chris a un rendez vous important avec Franck Parks un label mais ça commence mal, il se grille dès le départ avec une remarque envers une fille qui est Franckie Parks. Sa prestation très rock au Tric impressionne!
Toute la famille est réunie pour le lancement de Baker Man, les parents de Brooke, Brooke et Julian.
Nathan était inquiet pour Jamie, en fait il s’entraîne sur le terrain de basket en pleine nuit. Mais Nathan lui donne des conseils, il faut qu’il trouve ce qui le rend heureux. Nathan veut qu’il fasse du sport lui et pour personne d’autre.
Logan appelle pour la 1ère fois Quinn « mum » …Quinn est heureuse, elle a trouvé le bonheur parfait avec Logan et Clay.
Clay et Chase s’embarquent dans un bad plan pour voir 2 jumelles chez elles…ils les prennent pour des anges, voire des « robts sexy ». Chris est démasqué, les filles l’ont vu!
Désormais en face du Karen’s Café il y aura Baker Man la boutique de Brooke. Haley et Brooke la rue Grace sera leur coin. Franckie avoue à Chris Keller qu’il est doué et qu’ils sont intéressés mais il dit non. Haley veut l’engager comme artiste du Tric, Haley et Chris des amis…il a désormais changé.
Brooke annonce pendant la soirée l’artiste Gavin DeGrow.
Nathan offre un bracelet à Haley, il lui avoue qu’elle lui a tout donné. Il a une vie magnifique à ses côtés.
Quinn veut devenir la femme de Clay avant l’adoption de Logan…exit le grand mariage. Une famille heureuse et comblée s’est formée.
Avec l’argent que Mouth a reçu, il a décidé de créer un programme de bourse pour étudiants en hommage Edward-Scott (en hommage à Keith et Jimmy) pour tout ceux qui veulent faire quelque chose en rapport avec le sport.
Haley et Nathan sont heureux, ils s’amusent dans le jardin sous un temps de chien, il pleut de cordes. Julian fait une surprise à Brooke, il l’emmène devant son ancienne maison…mais désormais c’est leur maison. Elle disait que cette maison méritait une famille et bien c’est chose faite. Julian, Brooke et les enfants habiteront là.
Haley monte à Jamie une boîte qui contient tous les espoirs et prédictions qu’elle faisait quand elle avait son âge. Et aujourd’hui presque tous ses voeux se sont réalisés. Elle lui dit que désormais cette boîte lui appartient et qu’il peut y écrire ses souhaits. Jamie veut battre le nombre de points qu’a fait son père Nathan.
Haley et Nathan, Quinn, Chase, Clay, Brooke, Julian mais aussi Millie enceinte de Mouth se retrouvent devant un match de basket. Et c’est qui sur le terrain? Jamie joue numéro 12 …dans les yeux de Nathan on ressent la fierté. Skills est désormais en couple avec Bevin.

Photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.