Résumé One Tree Hill saison 9 épisode 12 : Quinn et Clay fiancés

jeudi 29 mars 2012

Dans les frères scott saison 9 épisode 12 : C’est l’avant dernier épisode de One Tree Hill, et le Burning Boat Festival où le principe est de dire au revoir au passé.
Julian réussit à vendre une adaptation en série télé de An Unkindness of Ravens, le livre de Lucas. Il est enthousiaste. Afin d’aider Julian à écrire le script, Brooke lui donne… son journal intime, qu’elle tenait au lycée. Mais avant, elle arrache une page. Après l’avoir lu, Julian écrit le pilote, et le casting va commencer dans une semaine. Il a aussi changé un peu l’histoire, en se rajoutant à l’époque du lycée et se donnant le meilleur rôle.

one tree hill saison 9 épisode 12

Haley One Tree Hill saison 9 épisode 12


Julian apprend aussi que Brooke a encore plus souffert du lycée qu’on ne le pensait, à cause des parents qui se disputaient. Ce qui est moins le cas dans le présent : Brooke surprend en effet ses parents qui se font un petit câlin. Elle s’effondre, et Julian la défend, demandant à son père de mieux la traiter.
Le message est reçu, et plus tard le père et la mère de Brooke viennent la voir, pour lui dire qu’ils sont ensembles et ont acheté Baker Man, de façon à pouvoir tous travailler ensemble, en famille.
Haley dirige le Burning Boat Festival, et réfléchit à sa vie. Nathan et Jamie passent la journée ensemble, elle est donc seule. Elle trouve un vieux flyer fait par Peyton pour l’ouverture de Tric, et se souvient qu’elle avait menti à Lucas à propos de Nathan il y a 10 ans.
Sans avenir maintenant qu’il a été viré de l’armée de l’air, Chase est au bar, insulté par les secrétaires de Chris Keller. Il tente de passer à autre chose… en effaçant Mia, Alex et Tara de son téléphone. Haley l’informe que Karen va vendre Tric à Brooke, donc il aura du boulot.
Logan passe la nuit à la maison devant l’océan… mais il en a peur. Mais Clay est là pour lui. Comme tout va bien dans la vie de Clay, il décide… de demander Quinn en mariage. Il n’a pas de bague, mais Logan lui prête son jouet pour la demande.
Mouth est de nouveau mince, et prêt à de nouvelles aventures : Millicent lui parle de quitter leur talk show pour qu’il se lance dans son émission sportive, puisque c’est ce qui l’intéresse. Ils vont passer des entretiens pour son éventuel remplaçant, et l’un des candidats est Kylie, l’actrice anglaise qui a été avec Nathan dans la pub pour le déo, a couché avec Clay, et est allée à la danse avec Mouth. Elle décroche le job… en séduisant le manager de la chaîne, et se révèle une très mauvaise présentatrice. C’est donc… Skills qui la remplace, tandis que Kylie donne des infos sur la circulation en s’habillant en bikini, avec un costume de poulet sur la tête.

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.