Résumé Nurse Jackie saison 4 épisode 7 : Zoey et Lenny la rupture

lundi 21 mai 2012

Recap Nurse Jackie 4.07 : Un docteur que connaissait Akalitus est frappé de démence, et pense qu’on est en 1974 et qu’ils travaillent toujours ensemble. Jackie suggère de laisser Dick, le docteur, se balader plutôt que de l’interner. Dick se frotte un peu à Cruz, qui lui reproche… de ne pas porter une étiquette avec son nom.
Coop, Thor et les autres soulèvent un patient… mais le laissent tomber. Cruz ne peut penser qu’à une chose : un éventuel procès. Et le patient est donc traité comme si c’était de sa faute, Cruz disant même à Coop de rester distant.

Nurse jackie 407

Au final, c’est Dick, juste avant de partir, qui présente ses excuses au patient au nom de toute l’équipe médicale. Cruz arrive en courant pour dire qu’il est fou, mais le patient rétorque qu’il est le seul à savoir présenter des excuses après une erreur.
Jackie rencontre son avocate pour le divorce, qui ne luis laisse pas le choix et lui demande de faire face… en précisant que même le bavardage était facturé $750 par heure. Mais Jackie refuse de mentir : elle n’a pas envie de rabaisser Kevin, même si elle risque ses enfants. En particulier, quand O’Hara lui propose de truquer le rapport médical pour montrer qu’Eddie a eu des séquelles suite aux coups de Kevin, elle refuse.
Zoey, après avoir demandé des conseils partout, s’assoit avec Lenny dans la chapelle et rompt avec lui : elle dit qu’elle a peur que si elle se marie, elle ne verra jamais Paris.
Jackie demande à Cruz de lui écrire une lettre pour souligner sa moralité. Il dit qu’il la connait à peine, mais accepte car il sait comment les divorces fonctionnent.
Mais au final, Cruz apprend que Jackie est l’amie de son fils Charlie, rencontré en rehab.

Crédit photo Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.