Résumé Nurse Jackie saison 4 épisode 3 -4×03- : Jackie est perdue

lundi 23 avril 2012

Résumé Nurse Jackie 4.03 : Mike Cruz demande à Akalitus d’échanger de bureau avec O’Hara, qui est enceinte, il s’explique en impliquant qu’il pourrait y avoir des problèmes légaux si quelque chose se passait mal. L’argument est imparable. Mais il n’est pas inhumain : plus tard, Jackie le surprend dans son bureau, où il dit avoir le coeur brisé avec un sms de ses enfants. Il a donc bien plus en commun avec Jackie qu’il n’y semble…
Jackie est donc de retour à l’hôpital, après avoir écourté son séjour en rehab : encore une fois, elle s’est servie de Grace comme raison. Sa conseillère, Laura, lui dit que ce n’est pas une bonne idée, et que personne ici ne lui dira le contraire.

Kevin Nurse Jackie

Kevin dans Nurse Jackie saison 4 épisode 3


A l’hôpital, Jackie veut se faire bien voir du nouveau régime… et pour ça, elle dénonce ses alliés. Kelly Slater lui donne des médicaments volés pour l’accueillir à son retour, donc elle le dénonce à Cruz… avant de retourner voir Kelly et de lui dire qu’un salaud l’a dénoncé et qu’il ferait mieux de filer. Il remercie Jackie.
Laura a prévenu Jackie : elle ne sera plus aussi résistante qu’avant. Mais c’est seulement quand Coop dit qu’elle est « comme un chat », qui se moque de ce qui se passe autour de lui, que Jackie craque.
Jackie réalise qu’elle peut maintenant se sentir blessée, même par quelqu’un qu’elle considère comme un idiot. Elle a perdu ses repères, et tente même de suivre la règle donnée par Cruz, comme quoi il ne faut pas consacrer plus de 10 minutes à un patient. Elle est perdue.

Photo Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.