Résumé Modern Family saison 3 final épisode 24 : Gloria enceinte

jeudi 24 mai 2012

Recap Modern Family 3×24 : Cam et Mitchell sont appelés à Calexico pour chercher un nouveau-né. Mais Lily avait une représentation de danse, et les papas la confient donc à Jay, Manny et Gloria. Mais la soeur de la mère leur demande d’amener Gloria à l’hôpital pour faire d’éventuelles traduction, car elle parle espagnol.
Quand le trio arrive à l’hôpital, les choses ne sont pas simples : en espagnol, les différentes personnes (prêtre, nurse, …) se fâchent. Puis c’est le drame : la famille a finalement décidé de ne pas donner le bébé à Cam et Mitchell. Qui sortent, et craquent.
En rentrant, ils s’arrêtent pour faire le plein. Gloria n’est pas bien et entre chercher quelque chose, Cam s’énerve sur la pompe, et Mitchell décide de partir. Il en a marre de la douleur. Cam suggère de faire une pause dans le projet d’adoption. Cam et Mitchell se retrouvent donc à regarder le ciel.
Mais, au final, Gloria révèle que si elle n’est pas bien… c’est qu’elle est enceinte.

Haley annonce qu’elle veut prendre une année sabbatique, et emménager avec Dylan. Mais Claire et Phil sont loin d’être enthousiastes.
Ils tentent donc de la décourager : ils lui disent qu’elle tomberait enceinte, perdre sa belle peau, etc… Mais au final c’est Luke qui dit à Dylan qu’il ne voudrait pas que Haley parte, et qu’il a donc caché la lettre d’acceptation à l’université qu’elle a reçu.
Dylan le dit à Haley, Claire et Phil. Haley ira donc à la fac.

Jay et Manny s’occupent de Lily, et l’emmènent à la danse. Et dans les coulisses, on demande à Jay de parler à sa petite fille après qu’elle refuse de monter sur scène, perturbée par l’absence de ses pères et par l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite soeur. Jay lui parle… et Lily le pousse à danser avec elle, ce qu’il fait.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.