Résumé Masterchef 2012 Episode 5 : Qui a été éliminé ?

vendredi 21 septembre 2012

Résumé Masterchef 2012 Episode 5 du 20/09 le recap , qui est parti? : 13 candidats sont au départ de cet épisode, et il en restera 11 à la fin. Au départ, pas de boite mystère : on commence par un test de reconnaissance de charcuterie. A gagner, un cours de cuisine avec Yves Camdeborde pour le premier, et un test sous pression pour le dernier.

Julie ne donne qu’une seule bonne réponse, et elle est rejoint par… Ludovic, comme au test précédent. Mais les deux sont sauvés : Hasnaa ne s’intéresse pas à la charcuterie, et ne trouve rien. C’est donc elle qui ira au test sous pression. Pascal, lui, est passé le premier et a donné 10 bonnes réponses, il remporte donc le cours.
La boite mystère fait sont arrivée… vide pour la moitié. En effet, les candidats peuvent choisir de la charcuterie. D’autres ont une boite pleine de légumes. Il doivent composer des binômes, qui sont :
Pierre et Simon, Julie et Annelyse, Christelle et Ludovic, Pascal et Tamara, Joëlle et Cédric, Laurent et Olivier. C’est au final Ludovic et Christelle qui séduisent le plus avec leur plat, tandis que Laurent et Olivier vont au test sous pression.
Et lors de ce test, c’est Laurent qui déçoit : pour Frédéric Anton, un client qui ne s’attend pas à ça renverrait l’assiette. Laurent quitte donc l’aventure, salué par tous.
Direction le restaurant universitaire de Mabillon : il y a 1000 repas à préparer pour des étudiants. Une équipe bleue et une équipe rouge, dirigées pas Tamara et Hasnaa. Et une fois les plats cuisinés, il faut les « vendre ». Globalement, l’épreuve est une réussite. Les rouges d’Hasnaa, qui ont préparé du poisson, sont en tête avec 495 jetons contre 369 pour les bleus avec la volaille. Tamara et son équipe sont donc sous pression.
C’est le pâtissier Christophe Felder qui dirige l’épreuve. Tamara est sous le charme. Les candidats vont devoir reproduire une valentine. Mais Joëlle a du mal… et elle quitte donc l’aventure.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.