Les Ch’tis font du ski résumé épisodes : Les ch’tis saison 2

samedi 17 mars 2012

-> Lire le résumé intégral de Les Ch’tis font du ski 23 mars 2012 marqué par la Rupture Vincent et Hillary et le retour de Jeoffrey de la saison 1 Les ch’tis à Ibiza
-> Lire le résumé Les Ch’tis font du ski du 19 mars 2012 avec l’épisode 12 où Christopher et Tressia se rapprochent, Kelly loin des yeux, loin du coeur?

Live Les Ch’tis font du ski épisode 11 le vendredi 16 mars 2012 -Résumé-

Jordan et Christopher se réveille… et entre eux dans le lit se trouve Tressia. Qui rigole. Les autres discutent, mais Christopher sembler nier.
Les Ch’tis vont à la piscine… et doivent porter un bonnet. Ils se moquent les uns des autres, sauf Gaëlle et Tressia qui ne veulent pas porter de bonnets. Ils finissent par jeter Gaëlle à l’eau, c’est la cours de récré. Guillaume siffle à chaque fois que Céline veut plongée, et elle croit qu’elle se fait gronder. Christopher s’éclate… et finit enfermé dans un casier par Jordan.

Les ch'tis font du ski résumé

De retour au chalet, Freddy le booker arrive. Il demande si tout s’est bien passé, et dit que la semaine va être chargée. Hillary et Jordan doivent retourner bosser, mais ce dernier n’est pas motivé. Christopher, Vincent et Tressia vont travailler à la station. Gaëlle et Céline vont danser au pacha.
Il annonce ensuite la surprise : mercredi, pendant deux jours, les ch’tis vont aller faire une randonnée en montagne, avec la nuit sur place. Enfin, il distribue les sommes gagnées par les ch’tis cette semaine. C’est le jackpot pour Gaëlle (plusieurs centaines d’euros).
Ceux qui ne bossent pas vont visiter, tandis que Hillary et Jordan arrivent au « travail » : il annonce au patron qu’il est trop fatigué pour bosser. Logiquement, il se fait donc virer. Hillary est un peu choquée, elle dit qu’elle est motivée.
En ville, les Ch’tis tombent sur une calèche et vont faire un tour. Vincent regrette l’absence d’Hillary, mais trouve normal qu’elle travaille. La patron suit justement Hillary de près.
Jordan arrive à pieds, et croise les autres ch’tis. Il raconte ce qui s’est passé, et les autres ch’tis sont un peu étonnés. Tout le monde monte dans le bus pour aller voir Hillary. Ils entrent, et se font installer. Le problème est que les consommations sont chères. Hillary leur parle du patron… et explique qu’il lui a dit qu’elle avait de très beaux yeux. Au fur et à mesure, Vincent est de plus en plus gêné : il voit le patron de plus en plus proche d’Hillary.
La note arrive, et Gaëlle n’est pas contente : 140 euros, alors qu’elle a fait super attention avec Christopher et Jordan (à eux trois, ils en ont pour 15 euros). Il faut régler.
Hillary a terminé, et le patron lui dit de revenir quand elle veut. Vincent lui souhaite au revoir… et rajoute un « connard ».
C’est soirée tranquille au chalet, mais Tressia et Hillary ne savent pas cuisiner. Elles mettent pourtant la main à la pâte, et se font traiter de « blondasses » par Céline, même si c’est assez drôle.
Les garçons comparent leur musculation dans la salle de bain, et se livrent à des jeux de force, réflexes…
Tout le monde se retrouve autour de la table, mais Christopher décide de quitter les autres pour appeler Kelly. Et tout de suite, elle l’engueule : il est trop tard. Et elle enchaîne : elle l’accuse d’avir été trop gentil avec Gaëlle. Les insultes pleuvent, et Christopher décide donc d’écourter la conversation. Il dit qu’elle est une gamine. Christopher est énervé, il s’allonge.
Les autres ch’tis discutent, et la conversation vire à ce qu’ils font dans la vie. Tout le monde se moque de Vincent, qui (en plus d’être barman) est commercial dans la signalétique, et le dit bizarrement. Le fou rire est engagé, et à chaque mot de Vincent les rires fusent. Vincent tape sur la table, et il s’en va. Hillary va le voir, pour voir ce qui se passe. Il n’aime pas être taquiné, et elle le console.
Vincent enchaîne ensuite : il dit qu’il « aime vraiment bien » Hillary, qu’il est à fond… ce qu’il ressent pour elle est fort, et il se demande ce qu’elle pense…
Quand Vincent et Hillary reviennent, il est tout rouge, mais content. Christopher les rejoint ensuite, et les autres voient qu’il fait un peu la tête.
Jordan veut mettre l’ambiance, et monte se changer. Gaëlle et Céline décident de monter se coucher… et Jordan débarque, avec soutien-gorge, sorte de mini jupe… bref déguisé en gogo danseuse Gaëlle. Il se lance dans une démonstration pour les autres. Tout le monde rit.

Vidéo Clash Gaëlle et Kelly dans Les ch’tis font du ski du 15 mars 2012 (résumé épisode 10)

Jordan a eu le réveil assez difficile, et on lui a mis dans l’oreille un ancien réveil qu’il n’arrivait pas à éteindre (même en enlevant la pile). Au final il le lance dans la neige! Les ch’tis se préparent pour un cours de snowboard…mais au petit déjà nouvelle embrouille entre Kelly et Gaëlle. Les caméras ne montrent pas la dispute, mais elles en sont venues aux mains. Le clash est-il de non retour? De l’un côté comme de l’autre, la pression était montée. Christopher est très mal, il ne voulait pas que ça se passe comme ça.

Les ch'tis font du ski résumé


Au final, Christopher et Kelly restent à la maison, tandis que les autres vont faire du snowboard. Le couple discute, Kelly dit qu’elle fait beaucoup d’efforts, Christopher dit que Gaëlle en fait un peu… mais Kelly en a marre, elle veut partir, même si elle ne veut pas laisser Christopher. Par amour, parce que c’est mieux pour lui, elle décide tout de même de s’en aller.
Au cours de snow, Gaëlle dit qu’elle est fatiguée, et qu’elle va aller se reposer. Les autres comprennent qu’elle n’est pas très bien.
Tout les autres s’équipent en snow, et le moniteur leur demande de sauter, etc… Guillaume estime que ça ne sert à rien. Ensuite, direction une petite piste. Céline, Hillary, Jordan… tombent beaucoup. Tressia s’amuse bien elle.
Au chalet, Kelly est soulagée en faisant ses affaires, même si elle pleure. Christopher aussi a la larme à l’oeil. Kelly sort ses cadeaux de Saint Valentin, et il est touché. Il appelle le taxi pour la gare.
Vincent propose à Guillaume de monter un peu le niveau, et il estime qu’au bout de 15 minutes il est meilleur que Guillaume. Les filles jugent le moniteur un peu « tactile », pour elles il les a dragué en permanence. Le cours est fini, maintenant les Ch’tis vont boire (ils prévoient d’aller chercher Gaëlle avant).
Kelly charge ses affaires dans le taxi, elle et Christopher ont du mal à se dire au revoir. Elle ne veut pas qu’il s’embrouille avec Gaëlle, mais elle n’a pas envie non plus que ça soit la grande joie. Il a mal au coeur, mais il est tout de même content de calmer les choses.
Pour changer les idées de Gaëlle, ils sont tous allés boire un verre dans un pub mais Gaëlle s’est endormi sur le banc 😉 Christopher vient leur annoncer le départ de Kelly, les chtis sont heureux. Pour Tressia c’est Walt Disney. Et Jordan et Vincent sont contents de le retrouver car il est pas pareil quand elle est là. Pour Gaëlle toute la pression retombe et il s’est excusé pour tout. Elle va revivre. Christopher est happy, il considère ses amis comme une famille.
Vincent découvre la galère du repassage de sa chemise…mais heureusement Tressia l’aide.
Jordan est affalé sur le canapé… et les filles en profitent pour lui sauter dessus et lui disent de se réveiller. Il se « motive pour le reste de la team ».
Le groupe est enfin prêt, ils sortent. Gaëlle, Céline et Vincent bossent. Guillaume, lui, discute avec Freddy… qui demande comment ça s’est passé la veille. Quand Guillaume dit qu’il s’est éclaté, et qu’il aimerait mixer au pacha, Freddy dit qu’il va faire un point sur la veille, et qu’il va voir.
Christopher reste tout de même un peu à l’écart, il se sent triste sans Kelly, alors que tous les autres s’amusent. Tressia vient le chercher, disant qu’elle a envie qu’il danse… et Christopher se met dans l’ambiance. Hillary commente, disant que Christopher sans Kelly, c’est le mec parfait. Jordan est heureux lui aussi de retrouver son pote. En fait, tous les autres ch’tis sont ravis. Toutes les filles lui caressent le visage, elles sont heureuses.
C’est la fin de la soirée, et le retour au chalet. L’ambiance est bien meilleure, et la soirée jugée « parfaite ».

Les Ch’tis font du ski épisode 9 du mercredi 14 mars 2012

Le réveil est difficile après l’anniversaire de Christopher la veille. Mais ils réussissent à se motiver pour aller skier et profiter à fond de Ischgl.
Les filles continuent de cancaner sur Kelly dans les oeufs …mais une fois arrivés sur les pistes, ils détestent tous de rentrer, il fait trop froid. Vincent et Guillaume se font plaisir et se sont amusés sur les pistes. Ils apprécient car ils ont plutôt le même niveau. Vincent a voulu faire le beau mais il s’est planté! Guillaume a bien apprécié le moment avec Vincent, une complicité est en train de naître entre les 2 chtis.

Grosse tension à la maison, Kelly a osé se servir du lait de Gaëlle et Céline. De vrais clans se sont formés…elles mangent ensemble et Kelly reste avec Christopher. Ils se font tous une petite sieste car le soir ils comptent resortir.
Hillary et Jordan partent travailler dans un restaurant chez Ingo. Ils vont devoir bosser comme serveurs en tenue tyrolienne. Jordan se fait remonter les bretelles car sa chemise de boulot n’était pas repassée!
Vincent est réconcilié avec Hillary et du coup avant même de rentrer à la maison…il décide d’acheter une fleur pour sa belle. Mais c’est plus que la galère pour trouver ça à Ischgl, au final il achètera une petite plante. Il espère qu’elle appréciera l’attention.
Ingo a dit à Jordan qu’il devait servir sans faire le show…mais bon le test est réussi. Hillary et Jordan reviendront travailler. Hillary est ravie…Jordan se moque car les fleurs sont déjà toutes fanées. Mais pour se rattraper, Vincent invite Hillary dans un petit resto gastronomique et classe.

Pendant le repas, Vincent se sent stressé, un peu ému pour cette soirée romantique. Céline se moque de la tenue tyrolienne au bar de Jordan, il en joue à fond.
Vincent qu’il a pas vendu du rêve à Hillary, il était sincère.
Gaëlle et Christopher dansent ce soir malgré la fatigue, et en plus il y a le DJ de Black and Peas qui vient mixer. Pour Hillary, Kelly ne s’amuse pas …elle est clairement jalouse de la prestation.
Pendant la pause, Gaëlle n’en peut plus, elle a vomi …Christopher va chercher Céline pour la réconforter. Mais elle veut pas abandonner car sinon c’est Kelly qui va prendre sa place. Céline la re-booste, la re-maquille et elle repart sur la scène.
Dur pour Guillaume, il a mixé juste après Black & Peas..donc pas évident, la boîte s’est pas mal vidée selon Gaëlle.

Les Ch’tis font du ski épisode 8 du mardi 13 mars 2012

le résumé live!
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Christopher. Il a 25 ans, et tout le monde le rejoint : Céline annonce que pour l’occasion ils vont manger quelque part. Kelly ne peut pas s’empêcher de faire une remarque : que Christopher aurait préféré fêter ça avec ses vrais amis. Le ton monte, ce qui saoule Jordan, qui s’en va.
Tout le monde se prépare, et part au resto. Vincent essaie de mettre l’ambiance, et tout le monde applaudit Christopher et chante pour lui. Ce dernier est joyeux, il apprécie l’occasion et fait un discours. Après le repas, Jordan et Vincent ont demandé un gâteau d’anniversaire spécial, et la fête repart. Christopher fait le symbole « motivé », et l’ambiance est quand même un peu plus détendue. C’est le moment des cadeaux.
Christopher est très content du cadeau de Jordan, une veste. Le deuxième… c’est la poupée blonde. Et là, Kelly fait la gueule. Tressia en rajoute, disant que Christopher aime bien les blondes. Et les autres disent qu’ils peuvent appeler la poupée Tressia. Mais Kelly ne dit rien.
Retour au chalet pour les ch’tis, Kelly propose à Christopher de faire un petit jacuzzi tous les deux. Gaëlle les observe de la chambre juste au dessus, avec Tressia, Céline, … Elles font un peu les commères, et quand Kelly lève les yeux, ça l’énerve.
Tressia et les filles se mettent au top pour l’anniversaire de Christopher… et se moquent de Kelly : pour Tressia, les quatre sont des starlettes… et Kelly une citrouille.
Christopher déballe son cadeau, la poupée… et prend un marqueur pour la transformer de blonde en brune. Kelly arrive et le surprend, il dit qu’il voudrait qu’elle lui ressemble. Kelly rigole, et l’aide à couper les cheveux. La poupée s’appelle Kelly.

Hillary les ch'tis font du ski

Les garçons ont préparé un petit apéro. Christopher est un peu mal à l’aise devant la tenue de ses amies, il trouve que ce n’est pas adapté. C’est au tour de Kelly d’offrir son cadeau à Christopher : un netbook, qui contient en plus un message vidéo enregistré par sa mère. Tout le monde applaudit, et Christopher est très touché. Gaëlle trouve ça vraiment touchant, et dit clairement que là elle ne va pas dire que c’est bidon : elle aurait aimé qu’on lui offre ça.
Les filles montent se préparer… et Tressia passe la tête dans la chambre et voit la poupée « retravaillée ». Elle s’en empare, et va la montrer aux autres. Kelly est tout de suite désignée coupable. Christopher monte, et demande où se trouve sa poupée. Tressia lui demande si elle se fout de sa gueule, et le ton monte très vite entre lui et Tressia. Jordan se met entre les deux clans, ça le gonfle. Un peu plus tard, Christopher essaie de discuter avec Tressia, mais c’est tout de même tendu. Il essaie de détendre les choses, disant qui si elles lui ont fait une blague, lui aussi en a fait une. Tout le monde accepte tout de même de sortir.
Au restaurant, Christopher confie à Kelly que c’est l’anniversaire le plus pourri de sa vie. Vincent lui parle, et Jordan aussi vient le voir. Tout le monde veut faire un effort pour mettre ses différences de côté, pour Christopher.
Gaëlle, Céline et Vincent doivent partir travailler. Le patron accueille Vincent qui fait un essai, et le barman actuel lui montre. Les filles viennent l’encourager. Mais pas de stress, tout se passe bien.
Les autres continuent la fête, mais Kelly ne sourit pas tellement. Jordan va la voir, et lui demande de faire juste un effort pour Christopher. Elle apprécie l’intervention, et après quelques verres le groupe va rejoindre ceux qui bossent. Ils sont bien sûr contents, et Christopher met aussi la pêche. Tout le monde passe un bon moment. Vincent, derrière son bar, a envie d’aller danser. Le patron vient le voir… et lui propose de bosser là. Vincent est très content, et les autres le félicitent. Il passe alors en mode « show » bien sûr, avant de partir.
Au chalet, tout le monde est un peu fatigué. Vincent et Hillary sont montés tout de suite se coucher, et Jordan montent pour leur demander de redescendre. Mais Hillary et Vincent ont besoin de discuter, ce n’est pas la grande joie dans le nouveau couple. En fait, Hillary reproche à Vincent d’être allée tout le temps vers Tressia, mais il jure que Tressia ne l’interesse pas : c’est Hillary qu’il aime bien.
Crédit photo : ABACAPRESS.COM/W9

Les Ch’tis font du ski épisode 7 du lundi 12 mars 2012

La journée commence mal pour Vincent, le réveil n’a pas sonné et du coup il arrive en retard de 30 minutes avec Tressia. Elle remplace Christopher qui est malade.
Au réveil, Christopher est pas au top, le mal de tête, le nez bouché…mais il est attentionné pour Kelly, il lui prépare son petit déjeuner.
Guillaume est mal pour Kelly car dans la maison tout a changé, tout le monde s’est monté contre elle.
Sur les pistes, Vincent assiste à la chute d’un skieur qui s’est déboîté la jambe, il a aidé comme il a pu pour le rapatriement auprès du service médical.
Les filles partent skier avec Guillaume, c’est la première fois pour Kelly. Du coup tous l’accompagnent pour son équipement et c’est la galère car elle a du mal à s’exprimer en anglais. Elle s’est fait aider par Hillary et Guillaume. Lors de sa première descente, Kelly galère ….plus d »1H30 pour la descendre, elle pleure, Vincent perd patience tout comme Guillaume.
Vincent a fait semblant de s’endormir dans les oeufs …il a pu entendre toutes les piques de Gaëlle et Céline contre Kelly. Sur le départ, les ch’tis partent à la rencontre de Jordan qui est venu leur faire un petit coucou. Ils sont partis chercher un cadeau d’anniversaire pour Christopher.
Ce soir, les filles ont le casting de danseuse au Pacha à Ischgl : concurrence entre Gaëlle, Céline et Kelly.
Elles sont accueillies par le boss Andy, même pour se changer 2 clans se forment. Gaëlle trouve la tenue de Kelly vulgaire, Céline trouve qu’on aurait dit « un filet mignon ».Christopher a confiance en sa femme, pour lui elle a peur de rien. Elle peut vraiment réussir.

Les Ch’tis font du ski épisode 6 -s02e06- le 9 mars 2012 : Kelly la fureur débarque

Les Ch’tis doivent aller faire les courses, tandis que Christopher, Vincent et Tressia doivent eux aller bosser. Christopher est content, car c’est le jour d’arrivée de Kelly. Il est tout de même stressé, et ne veut pas d’histoires. Le petit groupe monte, Vincent va avec les pisteurs tandis que Christopher et Tressia vont chercher… leurs uniformes. Ils sont assez fiers. Ensuite, Christopher va rejoindre les enfants, et le fait qu’il parle le hollandais lui sert bien.

Gaelle les ch'tis font du ski

Au chalet, c’est le réveil. Céline n’est pas heureuse : elle pense à l’arrivée de Kelly, au moment où elle est réveillée. Mais Gaëlle la rassure : elle n’arrive qu’à 14h. C’est parti pour les courses. Les garçons vont directement voir les chips, coca, pizza… tandis que les filles elles sont dans « l’équilibre alimentaire ». A la caisse, suspense : vont ils dépasser le budget? Céline et Gaëlle glissent en priorité leurs courses, mais il faut avancer l’argent pour Christopher et Kelly. Gaëlle refuse tout d’abord, mais finit par faire un geste et payer pour eux.
Avec les enfants, Christopher s’éclate, même si les petits savent mieux skier que lui. Après le travail, il retrouve Vincent et Tressia. A l’arrivée, il doit aller chercher Kelly.
Au chalet, certains proposent de faire un apéro pour Kelly, mais Gaëlle et Céline ne sont pas du tout pour. Chacun bosse, a son rôle, tout le monde est content et rigole. L’ambiance est excellente, mais ils s’inquiètent de l’arrivée de Kelly.
Guillaume explique qu’il a mis la musique pour faire décompresser et oublier Kelly. Toujours un peu énervés, les Ch’tis décident d’aller tous dans le jacuzzi. Ils chantent, trinquent… sauf Guillaume qui doit partir bosser.
A la gare, Kelly arrive, sur la musique des « Feux de l’amour ». Christopher lui saute dessus et l’embrasse. Il lui explique qu’il l’attendait pour aller dans le jacuzzi. Elle demande comment les autres ont réagi à l’annonce de son arrivée, et il avoue que ça n’était pas super. Elle veut savoir s’il y a des couples, et Christopher parle de Vincent et Hillary. C’est l’arrivée au chalet, et ceux qui attendent sont surexcités. Kelly a un doute, elle n’a pas trop envie d’entrer… quand elle entre, ils continuent à chanter, et Kelly pense que c’est pour la faire chier.
Kelly vient dire bonjour aux nouveaux et aux garçons, sans un regarde pour Céline ou Gaëlle. C’est tendu, et les deux décident de quitter la pièce. Kelly parle alors aux deux nouvelles, en espérant qu’elles seront ouvertes. Mais Tressia la juge direct faux-cul. A l’écart, avec Christopher, Kelly craque un peu et veut rester à l’écart.
Hillary est envoyée en « mission » auprès du couple : elle doit récupérer l’argent des courses. Elle demande donc à Kelly et Christopher l’argent. Kelly ferme la porte, ce qui scandalise Gaëlle : comme si elle était le genre à écouter (alors que c’est exactement ce qu’elle faisait). Mais l’ambiance lourde a raison de Kelly, qui craque et pleure, puis de Christopher, qui a le moral à zéro et veut rester au lit. Il a l’impression d’avoir la fièvre, il est vraiment mal. Kelly dit qu’en deux ans, elle ne l’a jamais vu comme ça. Elle reste à ses côtés.
Les autres Ch’tis sortent, laissant Christopher et Kelly. Ils retrouvent Guillaume, qui demande comment ça s’est passé. Il est un peu choqué d’apprendre que Kelly n’a pas dit bonjour à Céline et Gaëlle. Ils vont ensuite au bar après-ski… mais Jordan a toujours mal à l’épaule suite à sa chute à la patinoire. Tressia va le voir, et demande s’il veut aller chez le médecin. Quand il dit oui, elle propose de l’accompagner. Il est pris en charge, et reste à l’hôpital pendant 3 ou 4 heures.
Mais les Ch’tis ne se laissent pas abattre, et décident de « s’amuser pour lui » : ils vont faire de la luge, dans le noir. Ils s’amusent comme des gosses. Vincent est « un bonhomme de neige sur pattes » selon Hillary, il est gelé. C’est l’heure de rentrer.
Jordan a une prescription, antibiotiques, anti-douleur… Il rentre à la maison. Il explique aux autres, et Tressia dit qu’ils vont le chouchouter. Jordan va se coucher dans la même chambre que Christopher, qui pousse Kelly à sortir avec les autres pour mieux les connaitre.
Les Ch’tis, avec Kelly cette fois mais sans Christopher et Jordan, vont au Pacha. Kelly tente de « gratter l’amitié » avec Tressia et Hillary, car c’est toujours très tendu avec Céline et Gaëlle. Hillary la trouve « normale », et donc que Céline et Gaëlle sont dures. Kelly se déhanche ensuite pour montrer ses talents, et va discuter avec Freddy, ce qui énerve Gaëlle.
De retour pour de bon au chalet, Kelly se couche près de Christopher, et Hillary près de Vincent.

Les Ch’tis font du ski les résumés de la saison 2 après Les ch’tis à Ibiza de retour sur W9 depuis ce lundi 5 mars 2012 en fin d’après midi. Et pour notre plus grand plaisir Les Ch’tis stars de W9 sont de retour à savoir Jordan, Gaëlle, Céline, Vincent, le couple Kelly et Christopher mais aussi 3 petits nouveaux pas timides pour un sou Guillaume le DJ, Tressia et Hillary, 2 jeunes femmes ultra sexy qui veulent travailler comme serveuses. Les Ch’tis font du ski sont à Ischgl une station de sport d’hiver en Autriche réputée pour la fête avec de nombreux restaurants, discothèques et pubs en tout genre. Pour nous mettre dans l’ambiance Ischgl c’est le Ibiza du tyrol 🙂

Les Ch’tis font du ski épisode 5 -s02e05- le 8 mars 2012 : Clash Guillaume contre Jordan

Réveil difficile pour les ch’tis, Céline qui s’est couchée tôt comprend qu’il s’est passé quelque chose avec Guillaume. Les autres lui racontent discrètement, et espèrent qu’il n’y vera que du feu.
Le groupe décide d’aller faire du ski, mais d’abord d’aller acheter des bonnets « fun ». Guillaume met du temps à choisir, il finit par un petit ours.
Hillary et Vincent montent ensemble, il y a toujours le petit feeling. Ils arrivent au bar pour travailler, c’est les mêmes boulots que la veille. Vincent répète « ok », même s’il n’a pas l’air de maitriser. Et pour la monnaie, c’est toujours galère. Il faut qu’il maitrise mieux la langue.
Christopher commence à skier avec les autres, ça se passe bien… jusqu’à ce que ça coince. Il y a quelques chutes, la descente est trop longue. Finalement, lui et Gaëlle disent qu’ils préfèrent regarder. Le groupe décide d’aller voir les deux qui bossent au bar. Sur le chemin, Céline demande s’il sont ensemble. Mais les autres disent qu’il faut attendre la suite.
Au boulot, Vincent est un peu énervé. Hillary, elle, semble bien mieux se débrouiller. Heureusement, le groupe arrive, ce qui détend un peu. C’est l’heure de partir.
Mais manque de bol : le groupe s’est engagé sur une piste rouge. Alors ceux qui ne maitrisent pas redescendent… sur les fesses.


Guillaume les ch'tis font du ski

A la maison, Christopher a une annonce surprise… les autres s’attendent au pire, et elles ont raison : Kelly va venir une semaine à partir de lundi. Gaëlle et Céline en particulier se disent qu’elles vont perdre une semaine. Ca commence à déraper et le ton monte, mais tout le monde arrête de parler, avant d’aller plus loin. Freddy arrive, et Christopher l’intercepte : il lui demande discrètement de trouver du boulot pour Kelly, car les autres ne sont pas au courant qu’elle va travailler.
Freddy annonce à Céline et Gaëlle qu’elles participeront à un casting pour le Pacha… et que Kelly sera invitée aussi. Jordan explique qu’il n’a pas accroché à son boulot (la plonge), mais Freddy lui dit qu’il aura une chance : il doit demander à bosser au bar.
Christopher parle à Kelly, et lui dit qu’il a annoncé au groupe son arrivée. Les filles viennent parler, et direct, Kelly traite Céline de faux-cul. Kelly annonce aux deux nouvelles qu’elle compte sur elles, car avec les « anciennes » c’est pas trop ça.
Le soir, c’est dîner au restaurant. L’ambiance est… particulière, avec des animaux empaillés au mur. Les Ch’tis n’apprécient pas trop. Ensuite, pour le plat principal, c’est poisson ou chamois. Christopher a pris la tête de son poisson, rigole… et se rapproche de Tressia.
Les danseurs tyroliens arrivent, et font un show, qui amuse beaucoup les Ch’tis. Il font venir Jordan et Guillaume… et leur mettent une grosse claque (c’est le principe de la « danse »).
Le groupe se séparent : ceux qui bossent rentrent tôt. Les autres, Vincent, Céline, Hillary et Tressia vont trinquer avec les tyroliens. Ils vont ensuite rejoindre les autres.
Au chalet, Guillaume prend son ordinateur… et réalise qu’il y a un problème : il doit enlever quatre touches, gratter… Tressia dit ne rien savoir et de voir avec Jordan. Guillaume est énervé. Il frappe à la porte de la salle de bain où se trouve Jordan, qui n’ouvre pas sa porte, et menace de lui en coller une. Les autres viennent le voir et tentent de le calmer, mais Guillaume refuse. Jordan sort, et tente de détourner la conversation sur le comportement de Guillaume, qui ne veut pas en entendre parler.
Les ch’tis enchainent sur une sortie en boite, où Christopher et Gaëlle dansent. Guillaume lui va aux platines… tandis que Jordan est de nouveau à la plonge. Il décide donc d’arrêter, car il en a marre.
Vincent et Hillary sont plus proches que jamais. Ils ne se quittent pas… et tous les autres attendent le premier bisou. Qui ne tarde pas : Vincent et Hillary s’embrasse, pour elle « ça s’est fait tout seul ».
Mais ils ne sont pas le seul « couple » : Christopher et Tressia semblent très proches… et Hillary comprend déjà que ça ne passera pas avec Kelly. En plus, Tressia se prépare déjà à « affronter » Kelly pour défendre Christopher.

Les ch’tis font du ski épisode 4 -s02e04- le 7 mars 2012 : Jordan gaffe à la bougie

Vincent se lève, il a un gros entretien (avec Hillary) dans un bar. Tressia, elle a prévu une leçon ski avec Christopher et Céline. Ils partent donc aussi. Christopher a juste peur d’une chute fatale.
Nico sera leur moniteur : il les met à l’aise, et explique le chasse-neige. Tout se passe bien, rien à voir avec la première tentative des Ch’tis : pas une seule chute pour Christopher, et pour la première fois, il s’amuse sur la neige.
Ambiance moins détendue pour Hillary et Vincent, même s’il est content d’être avec quelqu’un qu’il aime bien. Ils vont bosser… en ski, et les pistes pour atteindre le bar sont assez rudes : Hillary chute. Vincent, le gentleman, va l’aider. Au bar, ils retrouvent Dominic, le patron… qui leur donne un bonnet. Vincent se met au boulot au bar… et n’arrive pas à comprendre les clients, qui parlent allemand. Et a un peu de mal pour rendre la monnaie.
Hillary elle est serveuse « en salle » (dans la neige en extérieur), ça semble mieux se passer. L’équipe leur offre un verre.
Au débrief, le patron dit que tout a été parfait, ils sont ravis, et doivent revenir le lendemain. Départ en ski, et Hillary, encore une fois, a du mal car la piste est encore plus dure. Nouvelle chute, mais elle rigole. Vincent est immédiatement là, heureusement.


Jordan les ch'tis font du ski

Au chalet, Guillaume et Gaëlle se préparent tranquillement pour aller bosser, tandis que Jordan, Tressia et Christopher vont à la patinoire. Tressia maîtrise, et tente d’apprendre aux autres. Mais Jordan et Christopher sont « dans leur monde », et n’arrêtent pas de faire des bêtises. Ils sont rejoints par Hillary et Vincent, qui admirent eux aussi Tressia. Vincent, encore un fois, veut faire son show : il provoque Tressia pour une course… qu’il perd largement.
Céline, elle, rejoint Gaëlle et Guillaume pour le boulot. Il est 17h au bar d’après-ski, et les Ch’tis sont présentés à Félix, le boss. Il explique comment ça va se passer… et Guillaume galère complètement pour la discussion. Les filles aussi ont un peu de mal, Félix leur dit qu’elles peuvent essayer, elles doivent mettre des tenues.
Avec le DJ, Guillaume a du mal : il refuse que Guillaume installe son matériel, et lui propose le lendemain. Céline et Gaëlle se lancent, chacune de leur côté. Les hommes s’approchent, mais l’ambiance est « chaude », presque malsaine : ils se rapprochent un peu trop.
Les autres Ch’tis arrivent au bar, ce qui rassure beaucoup les danseuses. Gaëlle et Céline finissent, et vont voir Félix. Qui dit que pour Céline c’est très bien, mais pour Gaëlle un peu trop club. De toutes façons, Gaëlle ne le sent pas du tout et le dit.
Les Ch’tis vont donc à côté prendre un verre, et tombent sur Nico, le moniteur. Guillaume est un peu dégouté de ne pas avoir pu mixer, et va donc voir le DJ et demande le micro. Il commence à va son show, et la salle réagit bien : tout le monde passe un bon moment.
C’est le retour au chalet, et Guillaume se met aux platines pour l’after : ça commence à bouger, et Jordan et Gaëlle trouvent deux costumes Tyroliens.
Les « anciens » décident de bizuter les nouveaux : et Guillaume le prend bien, ce qui surprend agréablement Gaëlle. Hillary, elle, est jetée dans la neige par Jordan, elle est aussi morte de rire.
La déconne continue, avec Jordan en costume sur le tapis roulant, une bouteille à la main. Mais Guillaume décide d’aller se coucher. Il accepte de laisser son PC à Jordan, qui « gère ».
Et c’est la catastrophe : Jordan chante au micro, fait le lover, et prend la bougie… et fait tomber de la cire sur l’ordinateur de Guillaume.
Tout le monde tente de récupérer les pots cassés : Jordan sait qu’il a vraiment « merdé ». Ils nettoient tout à fond.
Vincent et Hillary se regardent… le feeling passe bien, et il se passe quelque chose.

Les ch’tis font du ski épisode 3 -s02e03- le 6 mars 2012 : Vincent et Christopher travaillent dur

Réveil tôt pour les Ch’tis : Christopher doit s’occuper des enfants, alors que Vincent doit travailler avec les pisteurs, puisqu’il maitrise le ski.
Jacob se présente et accueille Vincent. Il est très sympa… mais Vincent a beaucoup de mal avec l’anglais. Jacob lui dit que ce n’est pas trop grave, s’il skie bien.
Andie, lui, accueille Christopher. Là, il ne faut pas trop parler : déblayer la neige, redresser les barrières… ils se comprennent, et Christopher se sent à l’aise. Même si en voulant remettre en place la sécurité, Christopher et Andie galèrent vraiment. « On est pas dans les lamberges », selon Christopher.
A la maison, c’est petit déjeuner pour les autres. Guillaume et Hillary parlent, elle le trouve gentille, même si elle trouve qu’il se la raconte un peu.


céline et gaelle les ch'tis font du ski

Vincent a du mal à comprendre ce qu’on lui explique, il répète beaucoup « ok ». Il se dit qu’il doit vraiment bosser son anglais. Mais pour commencer, Vincent prend… une pelle, et déblaye la neige. Ce qui la saoule, même s’il rit. Ensuite, ils vont faire un tour de piste. C’est l’occasion pour Vincent de montrer son niveau. Jacob propose de faire quelques sauts, et Vincent s’éclate, même si ce n’est pas spectaculaire.
Les autres commencent leurs journées : ils vont sur les pistes. Hillary et Gaëlle discutent tranquillement, le courant commence à bien passer.
Andie et Christopher n’ont toujours pas remis le tapis des enfants en place, ils luttent encore… et finissent par réussir à refermer. Christopher demande s’il a bien travaillé, Andie lui répond qu’il n’y a aucun soucis, et qu’il peut revenir. Christopher est ravi.
Au tour de Vincent pour le debrief : et pour lui aussi, ça s’est très bien passé. Les deux sont donc pris.
Le groupe se retrouve, et Hillary se retrouve avec Tressia pour discuter. Elles sont heureuses que l’ambiance entre les « nouvelles » et les « anciennes » se détende. Au final, le seul « exclu » c’est un peu Guillaume, pas trop dans le même délire que les autres.
A la maison, chacun se prépare pour la sortie du soir. Mais avant, Christopher sort l’ordinateur et fait une visioconférence avec Kelly : il lui raconte sa journée, et lui fait une « viste » virtuelle. Il « parle » aussi à son chat. Mais Christopher n’est pas trop triste : il sait que dans une semaine elle arrivera.
Au bar, plein de monde, et un son particulier. Ambiance « guinguette », « faites tourner les serviettes » selon Céline et Tressia. Vincent et Jordan font un petit show, ils se déchaînent. Pour Hillary, Vincent « vend plus du rêve, il fait fantasmer ». Le patron arrive et tente de la draguer, ce qui la gêne. Vincent arrête la fête, et se rapproche d’elle. Le patron les laisse tranquille. Gaëlle signale à Céline de regarder : Vincent et Hillary se rapprochent de plus en plus, mais Hillary dit que, pour l’instant, c’est amical. Affaire à suivre…
Retour au chalet pour les Ch’tis : Vincent est crevé et il monte se coucher. Tressia tente de venir le chercher, sans succès. Christopher, Jordan, Tressia, Hillary et Guillaume se lâchent. Christopher impressionne encore : il transforme un cochon décoratif en mascote. Avec Jordan, ils sortent ensuite la luge dehors, et jouent dans la neige. Enfin, ils montent se coucher. Grosse after pour les Ch’tis…

Les ch’tis font du ski épisode 2 -s02e02- le 5 mars 2012 : Christopher un mauvais Ch’ki à Ischgl

Une nouvelle journée commence : il faut aller au ski. Christopher n’en a jamais fait, il appréhende… et veut prendre une luge. Vincent, lui, skie très bien et il est impatient. Hillary et Tressia expliquent que même au ski, il faut être au top : maquillage, cheveux, etc…
Direction le centre pour s’équiper : Christopher prend le manteau le plus « flash »… pour être repéré quand il tombera. Il y a aussi bien sûr de la déconne sur les bonnets, très divers.

Tressia les ch'tis font du ski

Tout le monde monte, et Christopher est de plus en plus tendu. Les niveaux sont assez divers, mais Tressia est comme Christopher : elle n’a jamais skié.
Sur place, ils mettent les skis, et c’est parti. Christopher aussi se lance, et tombe pas mal. Il flippe quand même de se casser quelque chose, car il a besoin de ses jambes pour danser. Ca l’inquiète quand ça « fait crack », et il pète un peu un plomb. Tout le monde rigole. Jordan le pousse par derrière, et Christopher s’énerve.
Guillaume se prétend excellent snowboarder… mais concrètement a un peu de mal. Il a une tenu remarquable… mais n’assure pas vraiment.
C’est le moment du retour, et Gaëlle conseille les escaliers en marche arrière, ce qui fait rigoler Guillaume, et les autres passants qui les regardent.
Le soir à la maison, Freddy, le booker, vient les voir… et demande si quelqu’un le reconnait. C’est en fait le DJ résident du Pacha, celui que Guillaume a remplacé un moment. Il est content de voir qu’ils ont la pêche, et espère qu’ils vont la garder : il y a du boulot.
Il commence par Gaëlle et Christopher : ils ont un essai de danse le soir même. Jordan, lui aussi, démarre (en tant que barman), et Guillaume, en tant que DJ. Vincent et Hillary commenceront Vendredi en tant que barman et serveuse. Toujours Vendredi, Céline et Gaëlle vont danser l’après midi. En fait, il y a plein de petit boulots : Vincent va travailler aussi avec les pisteurs, avec son niveau de ski. Christopher va aller s’occuper des enfants au tire-fesses. Tressia travaillera avec l’équipe des oeufs et de la remontée. Elle est un peu inquiète : elle ne parle pas Allemand.
Freddy s’en va, et Gaëlle et Christopher filent se préparer. Ils avaient assuré à Ibiza. Jordan aussi s’habille, avec cravatte et tout : il va lui dans un hotel.
Mario, le propriétaire du club, accueille Gaëlle, Christopher et Guillaume. Gabriella, la chef des danseuses, les guide.
Jordan, lui, est présenté au chef de bar. Et il est mené… à la plonge, où il fait super chaud.
Guillaume est amené au DJ résident, qui le présente au micro : « DJ Buzzy G ». Il le sent bien.
Christopher et Gaëlle dansent, Guillaume est aux platines.
Les autres décident d’aller rejoindre ceux qui bossent. C’est la fête, Guillaume remarque que Gaëlle et Christopher « envoient ». Tressia trouve que Christopher « déchire », tout le monde reconnait qu’il assure.
Et c’est la même chose pour Guillaume : Céline se méfiait, mais elle reconnait le talent, tout comme Vincent.
La patron fait le debrief : Gaëlle et Christopher sont excellents (ils n’ont pas de garçon d’habitude, mais c’est très bien passé). Il leur demande de revenir.
Pour Jordan, petit soucis : il ne parle qu’anglais. Il lui propose donc une deuxième essai. Mais Jordan doute, il ne veut pas faire de plonge.
Pour Guillaume, c’est très bon aussi… même s’il n’a pas trop l’air de comprendre ce que lui dit le patron!
Place à la fête, Vincent fait un peu le show, il se montre avec la danseuse… et enlève encore le haut. Tressia et Hillary décident d’aller le rejoindre, c’est un peu « hot ». Encore une fois, il est proche d’Hillary.
Il commence à se faire tard, c’est retour à la maison. Christopher met son réveil.

Les Ch’tis font du ski épisode 1 -s02e01- le 5 mars 2012 : Vincent attiré par Hillary

Tressia, Guillaume et Hillary rejoignent Jordan, Céline, Gaëlle, Vincent et le couple Kelly / Christopher dans la station de ski la plus déjantée du monde : Ischgl.
Tout le monde se retrouve à Paris, Gare du Nord : Christopher et Kelly sont les premiers, et Jordan les rejoint. Gaëlle et Céline arrivent ensuite… et regrettent déjà la présence de Kelly. Céline ne lui dit même pas bonjour. Vincent est en retard… il ne reste que 5 minutes avant le départ du train.
Kelly et Christopher se disent au revoir… ce qui soulage les 3 autres, qui critiquent pendant ce temps là la femme de Christopher. Ils se rejoindront une semaine plus tard.
Au dernier moment, Vincent arrive en courant : il est perdu… et il rate le train!

Il prendra donc le deuxième : Tressia, 21 ans, qui vient de Valenciennes, le rejoint. Elle est coiffeuse le jour et serveuse la nuit. Elle a amené son doudou, indispensable. Vincent discute et sympathise avec elle.
Guillaume est le suivant : il est DJ, et très « fashion » selon Vincent, qui se méfie des manières. 22 ans, il est originaire de Ruitz. Il « fait le show », et pour lui le style est très important.
Vincent est bien plus satisfait de la suivante : Hillary, 20 ans, de Fleurbaix. Elle travaille dans une friterie, mais voudrait travailler en boite de nuit. Anastasia de la Saison 1 des Ch’tis lui a piqué son mec, elle est donc célibataire. Vincent rigole avec elle : ils ont le même teint… des UV. Elle semble aussi l’apprécier.
Le premier groupe arrive dans le Tyrol. Ils parlent anglais pour se faire amener à la station en taxi, le paysage est magnifique. Et la maison aussi : un très beau chalet. Sur la porte, un mot de Freddy, leur booker : il ne sera pas là aujourd’hui, mais leur donne des indications pour aller chercher les clés. Les Ch’tis y vont, en courant, glissant et jouant dans la neige : Christopher et Jordan roulent par terre.
Jordan parle, mais en fait la femme lui explique que Freddy sera là à 19h et qu’ils auront les clés. Ils vont donc faire un tour, et font au bar d’après ski. L’ambiance fait Ibiza, avec de la neige au lieu du sable.
Les filles regardent les danseuses, et Jordan commence à faire la fête. Tout le monde s’amuse.
C’est le début de soirée, le deuxième groupe arrive dans le Tyrol. Ils arrivent au chalet, et devant la porte se trouve Ernest. Ils visitent, et sont en admiration devant le jacuzzi. Pour la répartition, Guillaume veut attendre les autres, comme Guillaume. Vincent est du même avis, mais Hillary et Tressia se précipitent. Elles se déshabillent ensuite pour rentrer dans le jacuzzi : Guillaume « kiffe » les tatouages de Tressia. Ils trinquent tous les quatre.
Les « anciens » décident de rentrer… et voient que tout est allumé. Vincent est heureux de retrouver les autres, qui sont heureux aussi… mais un peu surpris de voir deux blondes dans le jacuzzi. Les présentations sont assez rapides, mais Gaëlle et Céline veulent choisir leurs chambres. Elles veulent en fait rester ensemble. Ca « coince » un peu entre les nouvelles et les anciennes filles.
Tout le monde trinque, est c’est « party time » : ils sortent pour leur première soirée. C’est la fête, et Vincent déchire son tshirt sous les applaudissements. Gaëlle regarde encore les danseuses, et se sent rassurée : c’est dans ses cordes. Guillaume va draguer l’une des danseuses… mais se fait gentiment rejeté. Tressia et Hillary se font draguer, si Hillary fait attention, Tressia semble « facile » à Gaëlle et Céline. Guillaume tente son deuxième « coup » de la soirée : il va voir le DJ, et demande à prendre les platines. Cette fois ça marche, il fait le show, et se sent bien.
C’est l’heure de rentrer, et les garçons se jettent encore dans la neige. Tout le monde se dit à demain. Vincent est content : il a même eu un petit bisou d’Hillary.

Photo : ABACAPRESS.COM/W9


Avis: 4.6 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




4 commentaires pour “Les Ch’tis font du ski résumé épisodes : Les ch’tis saison 2”

  1. bensmaine dit :

    j’adore les ch’tis a ibiza comment les parler en direct

  2. william dit :

    salu a tous jaimerai vou voir un jou je vou aime bien <3

  3. Leslie dit :

    J’aime trop les chtis font du ski !

  4. julie dit :

    De même pour moi je trouve que rien ne vos l’émission des ch’tis ! franchement je les SURKIFFFF trop ! j’aimerais surtout les rancontrer car ils m’ont tous fait rêver !franchement je suis triste que c’est deja fini ! il me tarde avec impatience cet été ! alors a CET ETE LES CH’TIS !!!!!!!