Résumé Les Ch’tis font du ski – 8 Mars : Clash Guillaume contre Jordan

jeudi 8 mars 2012

Résumé Les Cht’tis font du ski W9 le jeudi 8 mars 2012
Réveil difficile pour les ch’tis, Céline qui s’est couchée tôt comprend qu’il s’est passé quelque chose avec Guillaume. Les autres lui racontent discrètement, et espèrent qu’il n’y vera que du feu.
Le groupe décide d’aller faire du ski, mais d’abord d’aller acheter des bonnets « fun ». Guillaume met du temps à choisir, il finit par un petit ours.
Hillary et Vincent montent ensemble, il y a toujours le petit feeling. Ils arrivent au bar pour travailler, c’est les mêmes boulots que la veille. Vincent répète « ok », même s’il n’a pas l’air de maitriser. Et pour la monnaie, c’est toujours galère. Il faut qu’il maitrise mieux la langue.
Christopher commence à skier avec les autres, ça se passe bien… jusqu’à ce que ça coince. Il y a quelques chutes, la descente est trop longue. Finalement, lui et Gaëlle disent qu’ils préfèrent regarder. Le groupe décide d’aller voir les deux qui bossent au bar. Sur le chemin, Céline demande s’il sont ensemble. Mais les autres disent qu’il faut attendre la suite.
Au boulot, Vincent est un peu énervé. Hillary, elle, semble bien mieux se débrouiller. Heureusement, le groupe arrive, ce qui détend un peu. C’est l’heure de partir.
Mais manque de bol : le groupe s’est engagé sur une piste rouge. Alors ceux qui ne maitrisent pas redescendent… sur les fesses.


Guillaume les ch'tis font du ski

A la maison, Christopher a une annonce surprise… les autres s’attendent au pire, et elles ont raison : Kelly va venir une semaine à partir de lundi. Gaëlle et Céline en particulier se disent qu’elles vont perdre une semaine. Ca commence à déraper et le ton monte, mais tout le monde arrête de parler, avant d’aller plus loin. Freddy arrive, et Christopher l’intercepte : il lui demande discrètement de trouver du boulot pour Kelly, car les autres ne sont pas au courant qu’elle va travailler.
Freddy annonce à Céline et Gaëlle qu’elles participeront à un casting pour le Pacha… et que Kelly sera invitée aussi. Jordan explique qu’il n’a pas accroché à son boulot (la plonge), mais Freddy lui dit qu’il aura une chance : il doit demander à bosser au bar.
Christopher parle à Kelly, et lui dit qu’il a annoncé au groupe son arrivée. Les filles viennent parler, et direct, Kelly traite Céline de faux-cul. Kelly annonce aux deux nouvelles qu’elle compte sur elles, car avec les « anciennes » c’est pas trop ça.
Le soir, c’est dîner au restaurant. L’ambiance est… particulière, avec des animaux empaillés au mur. Les Ch’tis n’apprécient pas trop. Ensuite, pour le plat principal, c’est poisson ou chamois. Christopher a pris la tête de son poisson, rigole… et se rapproche de Tressia.
Les danseurs tyroliens arrivent, et font un show, qui amuse beaucoup les Ch’tis. Il font venir Jordan et Guillaume… et leur mettent une grosse claque (c’est le principe de la « danse »).
Le groupe se séparent : ceux qui bossent rentrent tôt. Les autres, Vincent, Céline, Hillary et Tressia vont trinquer avec les tyroliens. Ils vont ensuite rejoindre les autres.
Au chalet, Guillaume prend son ordinateur… et réalise qu’il y a un problème : il doit enlever quatre touches, gratter… Tressia dit ne rien savoir et de voir avec Jordan. Guillaume est énervé. Il frappe à la porte de la salle de bain où se trouve Jordan, qui n’ouvre pas sa porte, et menace de lui en coller une. Les autres viennent le voir et tentent de le calmer, mais Guillaume refuse. Jordan sort, et tente de détourner la conversation sur le comportement de Guillaume, qui ne veut pas en entendre parler.
Les ch’tis enchainent sur une sortie en boite, où Christopher et Gaëlle dansent. Guillaume lui va aux platines… tandis que Jordan est de nouveau à la plonge. Il décide donc d’arrêter, car il en a marre.
Vincent et Hillary sont plus proches que jamais. Ils ne se quittent pas… et tous les autres attendent le premier bisou. Qui ne tarde pas : Vincent et Hillary s’embrasse, pour elle « ça s’est fait tout seul ».
Mais ils ne sont pas le seul « couple » : Christopher et Tressia semblent très proches… et Hillary comprend déjà que ça ne passera pas avec Kelly. En plus, Tressia se prépare déjà à « affronter » Kelly pour défendre Christopher.

Crédit photot ABACAPRESS.COM/W9


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.