Résumé Les Ch’tis font du ski 7 mars : La grosse gaffe!

mercredi 7 mars 2012

Résumé Les Cht’tis font du ski W9 le mercredi 7 mars 2012
Vincent se lève, il a un gros entretien (avec Hillary) dans un bar. Tressia, elle a prévu une leçon ski avec Christopher et Céline. Ils partent donc aussi. Christopher a juste peur d’une chute fatale.
Nico sera leur moniteur : il les met à l’aise, et explique le chasse-neige. Tout se passe bien, rien à voir avec la première tentative des Ch’tis : pas une seule chute pour Christopher, et pour la première fois, il s’amuse sur la neige.
Ambiance moins détendue pour Hillary et Vincent, même s’il est content d’être avec quelqu’un qu’il aime bien. Ils vont bosser… en ski, et les pistes pour atteindre le bar sont assez rudes : Hillary chute. Vincent, le gentleman, va l’aider. Au bar, ils retrouvent Dominic, le patron… qui leur donne un bonnet. Vincent se met au boulot au bar… et n’arrive pas à comprendre les clients, qui parlent allemand. Et a un peu de mal pour rendre la monnaie.
Hillary elle est serveuse « en salle » (dans la neige en extérieur), ça semble mieux se passer. L’équipe leur offre un verre.
Au débrief, le patron dit que tout a été parfait, ils sont ravis, et doivent revenir le lendemain. Départ en ski, et Hillary, encore une fois, a du mal car la piste est encore plus dure. Nouvelle chute, mais elle rigole. Vincent est immédiatement là, heureusement.


Jordan les ch'tis font du ski

Au chalet, Guillaume et Gaëlle se préparent tranquillement pour aller bosser, tandis que Jordan, Tressia et Christopher vont à la patinoire. Tressia maîtrise, et tente d’apprendre aux autres. Mais Jordan et Christopher sont « dans leur monde », et n’arrêtent pas de faire des bêtises. Ils sont rejoints par Hillary et Vincent, qui admirent eux aussi Tressia. Vincent, encore un fois, veut faire son show : il provoque Tressia pour une course… qu’il perd largement.
Céline, elle, rejoint Gaëlle et Guillaume pour le boulot. Il est 17h au bar d’après-ski, et les Ch’tis sont présentés à Félix, le boss. Il explique comment ça va se passer… et Guillaume galère complètement pour la discussion. Les filles aussi ont un peu de mal, Félix leur dit qu’elles peuvent essayer, elles doivent mettre des tenues.
Avec le DJ, Guillaume a du mal : il refuse que Guillaume installe son matériel, et lui propose le lendemain. Céline et Gaëlle se lancent, chacune de leur côté. Les hommes s’approchent, mais l’ambiance est « chaude », presque malsaine : ils se rapprochent un peu trop.
Les autres Ch’tis arrivent au bar, ce qui rassure beaucoup les danseuses. Gaëlle et Céline finissent, et vont voir Félix. Qui dit que pour Céline c’est très bien, mais pour Gaëlle un peu trop club. De toutes façons, Gaëlle ne le sent pas du tout et le dit.
Les Ch’tis vont donc à côté prendre un verre, et tombent sur Nico, le moniteur. Guillaume est un peu dégouté de ne pas avoir pu mixer, et va donc voir le DJ et demande le micro. Il commence à va son show, et la salle réagit bien : tout le monde passe un bon moment.
C’est le retour au chalet, et Guillaume se met aux platines pour l’after : ça commence à bouger, et Jordan et Gaëlle trouvent deux costumes Tyroliens.
Les « anciens » décident de bizuter les nouveaux : et Guillaume le prend bien, ce qui surprend agréablement Gaëlle. Hillary, elle, est jetée dans la neige par Jordan, elle est aussi morte de rire.
La déconne continue, avec Jordan en costume sur le tapis roulant, une bouteille à la main. Mais Guillaume décide d’aller se coucher. Il accepte de laisser son PC à Jordan, qui « gère ».
Et c’est la catastrophe : Jordan chante au micro, fait le lover, et prend la bougie… et fait tomber de la cire sur l’ordinateur de Guillaume.
Tout le monde tente de récupérer les pots cassés : Jordan sait qu’il a vraiment « merdé ». Ils nettoient tout à fond.
Vincent et Hillary se regardent… le feeling passe bien, et il se passe quelque chose.

Crédit photot ABACAPRESS.COM/W9


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.