Résumé Les anges de la téléréalité 4 épisode 7 : Geoffrey et Julia couple idéal

mardi 24 avril 2012

Résumé les anges de la téléréalité 4 épisode 7 NRJ12 du mardi 24 avril 2012 :
Le réveil est difficile pour les anges mais Fabrice débarque avec un bouquet de fleurs….car c’est le jour de l’anniversaire d’Aurélie. Tous les anges sont réunis pour prendre le petit déjeuner ensemble (Fabrice avait emmené les croissants). Nabilla, Geoffrey, Marie et Julia se préparent pour le 2nd rendez vous à l’agence de mannequins, ils doivent poser en maillot de bains.
Marie est la dernière, hyper longue à se préparer…c’est déjà tendu avec Geoffrey. Anthony est de la partie pour voir comment ça se passe.
Shawna accueille les anges et explique qu’elle a un casting pour eux, au niveau de la lingerie…mais ils veulent une brune.
Anthony traduit les propos de Shawna à Marie, elle veut l’envoyer chez un coiffeur Alan Wong qui va s’occuper de ses cheveux mais aussi elle souhaite qu’on s’occupe du blanchiment de ses dents et de ses ongles. Anthony résume et dit que grosso modo elle veut faire un ravalement de façades :((
Thierry le casteur a besoin d’un couple entre Geoffrey et Julia ou Geoffrey et Nabilla. Marie est ultra jalouse car elle est mise à l’écart.
Marie préfère redescendre dans la salle d’attente car elle ne supporte pas le shooting photo. Thierry a décidé de choisir le couple Julia et Geoffrey. A l’annonce du verdict, Marie pleure.

Sofiane les anges 4

Sofiane dans Les anges de la téléréalité 4


Sofiane a un peu mal au coeur pour Marie et Geoffrey, c’est le sujet de discussion dans la maison entre Aurélie, Sofiane et Catherine.
Pour Marie, le retour à la maison est difficile…elle décide de parler avec Bruno. Marie prend conscience qu’ils ont pas la même façon de s’aimer.
Entre Sofiane et Julia ça avance tout en douceur. Pour son anniv, Aurélie part dans un SPA avec Julia avec qui elle s’entend très bien. Au programme sauna, massages…
A la maison, Catherine motive les hommes pour faire un tiramisu pour l’anniversaire d’Aurélie. Mais en quelques secondes, ça part en live…Sofiane fait un shampoing aux oeufs à Bruno 😉 Catherine a passé un très bon moment avec les garçons.
Les anges ont fait appel à un DJ à la maison et en plus Sofiane, Bruno e Myriam chantent pour Aurélie. Cette dernière est très émue. Puis dans la soirée, ils ont joué au jeu de la bouteille..et le candidat doit faire son défi sinon y a un gage. Geoffrey doit embrasser les pieds de toutes les filles et Marie refuse qu’il l’embrasse, et là tout part en live.

Capture écran NRJ12




Avis: 4.2 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.