Résumé les Anges 4 épisode 4 -NRJ12- : Geoffrey pas assez viril et Nabilla trop parfaite

jeudi 19 avril 2012

Recap les anges de la téléréalité saison 4 épisode 4 du jeudi 19 avril 2012 / Diffusion NRJ12 :

Au réveil l’ambiance est paisible, il se réveille à 12 pour la première fois. Mohamed s’est réveillé pour la 1ère fois avec Catherine mais tout va bien. Amélie est contente, elle a dormi la 1ère fois dans son grand lit. Catherine se fait chambrer, elle porte un maillot de l’OM, c’est son pyjama.
Aurélie propose à Anthony, Sofiane et Julia de faire de la banane, sensation forte au programme !! Sofiane a la phobie de la mer, plus de 50cm de profondeur, il panique. Il a préféré rien dire, il a fait le fort.

Myriam Abel les anges

Myriam Abel dans Les anges 4 à Hawaï


Marie stresse pour le rendez vous professionnel car elle a pas de book. Geoffrey montre le sien à Nabilla, cette dernière apprécie vraiment…elle trouve qu’il a vraiment du potentiel.
Sofiane commence à avertir ses camarades, il meurt de trouille mais il le fait quand même, Aurélie est morte de rire. Sofiane se compare à Jean Claude Dussaut des Bronzés ;)) Au final, ils ont passé un très bon moment tous ensemble. Julia a peu de temps pour se préparer pour le casting, au final il y va plutôt naturel. Geoffrey aimerait vraiment que son projet se concrétise. Marie se rend à l’agence de mannequins avec une robe ultra courte, elle explique qu’elle n’a pas de book. Marie a de grosses difficultés en anglais.
Julia a une bad news, on lui dit qu’elle est trop large niveau hanche, il faudrait qu’elle perde au moins une taille.
Les autres candidats sont autour de la piscine mais très vite ça s’enflamme entre Catherine et Amélie. Amélie a décidé de ne plus la calculer.
Au casting, on explique à Geoffrey qu’il faudrait couper ses cheveux et qu’il lui faudrait plus de virilité (la barbe notamment). Il faudrait qu’il soit bodybuildé.
On prend quelques photos de Nabilla et pour le marché hawaïen elle est trop parfaite. Elle pense que pour la lingerie il faudrait plutôt voir sur le marché L.A
Caherine réunit les anges dans le salon car ce jour va débuter le Club Hawaï : Amélie, Bruno et Myriam sont les 3 premiers à y travailler. Ils vont travailler pour l’association Coeur des anges.
Amélie devait aller en salle, mais elle veut pas. En électron libre, elle veut aller à la plonge. Bruno et Amélie s’éclatent : Bruno est heureux, il s’est amusé. Myriam se retrouve en salle et c’est un peu la galère. Catherine est là pour la seconder.
Mais en sortant du Club Hawaï, Catherine dit le mot qu’il faut pas…et Amélie s’emporte. Catherine se sent méprisée, elle a envie de rentrer en France.




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.