Résumé les anges 4 de la téléréalité 25 avril : Clash Marie vs Aurélie (épisode 8)

mercredi 25 avril 2012

Recap épisode 8 Les anges de la téléréalité 4 diffusé le jeudi 26 avril sur NRJ12 –
Au lendemain d’une soirée d’anniversaire mouvementée, le réveil est difficile pour les anges. Julia demande à Marie si ça va avec Geoffrey : elle lui dit que ça va mais car pour elle ça ne le regarde pas. Suite à cette discussion, elle décide de parler à Geoffrey pour qu’il prenne les choses en mains.
Amélie prépare le petit déjeuner, elle va ouvrir et c’est Fabrice. Il vient annoncer une bonne nouvelle pour les sportifs Mohamed, Anthony et Geoffrey ; il a un pass pour la salle de sports la plus huppée de Hawaï. C’est une carte d’abonnement de 1 mois. Fabrice repart le lendemain à Los Angeles.
Pour Anthony cette carte c’est noël avant l’heure, il est heureux. Amélie est de la partie 😉 La salle de sports est sur 7 étages, c’est immense. Anthony en tant que coach sportif prend en main les autres anges pour bien bosser. Il établit un plan de travail pour geoffrey, Amélie et Mohamed. Au départ Amélie était pas motivée mais le fait qu’Anthony la prenne en main pour le cardio ça aide.
Aurélie, Myriam, Nabilla sont à la piscine, elle font bronzette et parlent du couple Julia/Sofiane.
Sofiane et Julia s’isolent …ils se cherchent. Sofiane a peut de la notion de couple, il préfère taquiner. Pour Julia, il y a un rapprochement qui se fait…mais elle préfère laisser les choses se faire en douceur.

Anthony les anges 4

Anthony dans Les anges de la téléréalité 4

Le gérant de la salle Mike présente à Anthony et aux autres anges un personal trainer Troy Henry. Et c’est parti pour un cours de zumba. Mohamed est heureux de danser, il s’est retrouvé dans son monde. Amélie est bluffée, il a le mouvement dans le sang. Ensuite Troy donne à Mohamed une carte de rdv professionnel pour la danse. Troy demande à Anthony de revenir la semaine prochaine de venir coacher avec lui des gens. Son rêve se réalise.
A leur retour de la salle, les anges disent leur bonheur. Mais Catherine lance en plaisantant qu’entre Bruno et Marie ça pourrait le faire…Aurélie tacle et dit que Geoffrey et marie c’est un couple en carton. Et hop c’est le clash Aurélie vs Marie.

Capture écran NRJ12




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.