Résumé l’amour est dans le pré 2012 épisode 5 : Thierry et son calendrier coquin !

mardi 31 juillet 2012

Thierry avec Annie et Bénédicte

Thierry invite ses deux prétendantes au restaurant. La seconde est artiste peintre, tandis que la première fait du dessin. Mais Thierry ne semble pas intéressé pour être mannequin… nu. Bénédicte ajoute aussi qu’elle maîtrise le karaoké.
Thierry présente à Annie son calendrier coquin, et montre aux filles un engin agricole. Il semble être sous le charme d’Annie, même s’il explique ne pas encore avoir fait son choix, car elles sont toutes les deux gentilles.

Jo et Rémi l'amour est dans le pré 2012


Jo avec Céline et Léa

Céline explique à Jo que dans la vie… elle ne fait rien, et habite chez ses parents. Elle monopolise les conversations. Léa, elle, est touchée par la mort d’un veau, mais se fait critiquer par Céline, car elle mélange son yaourt.

Patrice avec Sylvie et Sandrine

Chez Patrice, Jean-Charles, l’ami, s’incruste et parle de polygamie. Sylvie offre à Patrice des cadeaux sur le thème des abeilles.
Le fameux Jean-Charles semble penser que Patrice ne fera pas vraiment de choix entre les deux femmes… mais au final, au dîner du lendemain, c’est au charme de Sandrine que Patrice semble être le plus sensible.

Rémi avec Patricia et Karine

Contrairement aux prétendantes du jumeau, Patricia et Karine regardent Rémi, Jo, Cléin et Léa travailler. Elles discutent maquillage… jusqu’à ce qu’un veau soit en danger. Et elles sont touchées en apprenant le décès de l’animal. Au final, Rémi leur reproche de se maquiller pour aller traire les vaches.

Solange avec Christophe et Cyril

Les choses chauffent entre Cyril et Christophe : ce dernier n’arrête pas de critiquer son « concurrent ». Le père de Solange, Georges, semble être du côté de Cyril… jusqu’à ce que Cyril critique des cyclistes!

Photo : Julien KNAUB/M6




Avis: 3.9 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.