Résumé l’amour est dans le pré 2012 du 13 août : Michel Edouard seul !

mardi 14 août 2012

Bertrand et Justine :
Bertrand se rapproche encore de Justine, et Caroline a décidé de partir. L’agriculteur dit à sa soeur qu’il veut que ça marche, et le « couple » discute de leurs relations, de la fidélité… avant d’être interrompus.

justine l'amour est dans le préjustine l'amour est dans le pré

Thierry et Annie :
Thierry a dormi (ou plus?) avec Bénédicte, et si Annie est très déçue, au final les attentions et les déclarations de Thierry, qui affiche clairement ses préférences pour Annie, ont raison de sa colère. Annie et Thierry affichent donc maintenant leur couple… et termine dans la chambre de Thierry.

Pierre et Frédérique :

Frédérique est douée pour conduire un tracteur… et Pierre n’est pas insensible à son charme. Inge, l’autre prétendante, décide elle de partir. Mais après le départ, Frédérique tempère un peu les ardeurs de Pierre, même si au final le rapprochement a bien lieu.

Jeanne et… Lucien? Jean-Maire? Personne?
Jeanne semble afficher une préférence pour Lucien… mais ce n’est pas très clair. Après encore un changement de programme, Jean-Marie est lui un peu énervé, et la soirée est tendue.

Michel-Edouard… et personne
Michel-Edouard a oublié l’anniversaire de Josiane, et dit à Brigitte qu’il a un petit faible pour elle. Au dîner au restaurant, il offre des fleurs à Josiane… et les filles, « joyeuses », discutent et parlent de rêves, de fantasmes… ce qui ne plait pas du tout à Michel-Edouard! Josiane craque et pleure, et quitte le restaurant… avec Brigitte. Elles décident de faire leurs valises, et de dormir à l’hôtel!

Photo : Olivier Rieu-M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.