Résumé L’amour est dans le pré 17/09 : Bruno et Annie, Jeanne et Lucien ça marche!

mardi 18 septembre 2012

Recap l’amour est dans le pré 2012 du 17 septembre : C’est fini pour Dany, qui ne souhaite plus apparaître dans L’Amour Est Dans Le Pré. Les autres agriculteurs, eux, vont aller que leur prétendant(e).

Pierre et Frédérique
Frédérique est ravie de retrouver Pierre, et Jocelyne, la mère de Frédérique, semble vouloir intégrer l’agriculteur à la famille, même si elle en devient un peu envahissante. Les amoureux partent en balade, et le soir une fête a lieu. Pierre comme Frédérique sont vraiment accros : ils ne voient pas la vie autrement que tous les deux. Ils iront à Dublin pour leur voyage.

Annie et Bernard
Annie est venue voir Bernard… à Paris, elle qui déteste la ville. Et ce n’est pas la seule chose qu’elle a l’air de détester : elle critique tout ce que fait Bernard. Bref, le séjour ne lui plaît pas du tout, même si elle reste un peu. On semble se diriger assez rapidement vers la fin de l’histoire.

l'amour est dans le pré 2012

Bruno et Annie
Le couple s’est retrouvé hors caméra, et Bruno a rencontré le fils d’Annie. Ils organisent une petite soirée karaoké, et Bruno discute de pêche avec la famille. Leur weekend à eux est à St Malo. Le couple est calme, et avance sans précipitation, mais ensemble.

Jeanne et Lucien
Si les retrouvailles après un mois ne sont pas explosives, les deux semblent se plaire, même s’ils ne disent rien et ne s’embrassent pas. Les deux vont en weekend à Tignes, où les choses se passent bien… jusqu’au restaurant où Jeanne prend mal une remarque de Lucien. Et la mauvaise ambiance continue.

Photo : Julien KNAUB/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.