Résumé La belle et Ses princes épisode 5 : Luc et Fred éliminés

mercredi 25 avril 2012

Dans l’épisode 5 de La Belle et Ses princes presque charmants (#LBEP), 10 jours déjà que le petit monde apprend à se connaître. Ludovic vient voir Marine qui est esthéticienne et il lui demande si elle veut bien l’épiler, il se sent prêt. La séance se déroulera devant tous les autres prétendants qui se moquent un peu. Benjamin (jaloux?) se demande où est la personnalité de Ludo si à chaque fois que Marine aime quelque chose, il se plie.
Un dîner au restaurant doit avoir lieu mais Marine hésite entre Marc, Benjamin, Ludovic et Pascal. Aussi afin de mieux les connaître, elle discute un peu avec eux. Benjamin lui dévoile ses sentiments tandis que Marc la touche de part son honnêteté et sensibilité.

Marine la belle et ses princes

Mais Marine décide de partir avec Benjamin mais ils se font discrets sans rien dire aux autres. Mais Ludovic, Claude sont dégoûtés que ça se soit fait en cachette. La soirée de Marine et Benjamin se déroule dans un resto chic, au menu discussion sur la séduction. Marine craque véritablement pour Benjamin mais elle a peur qu’il lui cache quelque chose. Le lendemain Benjamin passe à l’interrogatoire et il mentira en disant que c’était chaud entre eux …pour les rendre jaloux.
Marine propose une activité artistique , la peinture…le plus talentueux dessinateur remportera un tête à tête avec Marine. C’est Ludo qui réussit l’épreuve et lors du rdv, il lui fait sa déclaration. Elle est flatée mais un peu gênée.
Luc est éliminé, sa discussion avec lui où il mettait en avant l’argent ne lui a pas plu, mais à la fin il dira qu’il accepte à 100% sa défaite. De son côté le blogueur mode Fred est éliminé. Pascal et Marc sont donc sauvés.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.