Résumé La Belle et Ses Princes épisode 4 : Sandro et Yoann éliminés

vendredi 20 avril 2012

La belle et ses princes presque charmants épisode 4 du 17 avril qui est parti? L’ambiance est tendue dès le début de la journée, Sandro se moque ouvertement de Ludovic au petit déjeuner, lui qui n’est pas du tout musclé. Mais Ludovic réplique que lui a des capacités intellectuelles, il décide de le tester en lui posant une question…Une vraie compétition s’installe.
Marine décide de passer tout l’après midi avec les beaux gosses, les anciens sont déçus. Ludo n’hésitera pas à dire « Il n’y a aucun danger ce sont des kékés ». Les nouveaux en mettent plein les yeux à Marine avec du Blob Jumpping, Marine décide de s’amuser de de se jeter à l’eau. Marine sautera tellement haut qu’elle se fait mal au cou, un torticolis. Marc lui propose un massage pour soulager les douleurs.

Yoann la belle et ses princes

Yoann éliminé de La Belle et ses princes presque charmants


Pour le pique nique, ça se déroule près du lac…et là Benjamin demande un massage à Marine, elle accepte et avouera même devant la caméra qu’elle a un coup de coeur pour lui.
De leur côté les anciens ont décidé d’agir, ils vont saboter l’aprem des beaux gosses…Ludovic crée une banderole avec « Marine tu me manques déjà bébé ». Quant à Luc il dira même « c’est notre chérie à la base ». Les anciens débarquent avec des coups de sifflets sur un pédalo et la super banderole, Marine rigole, les beaux gosses sont agacés.
Le soir, Marine décide de dîner avec les anciens et elle dira un petit mot sur chacun :
Luc la fait rêver avec ses tours de magie, Yoann tu es souvent en retrait mais ça me donne encore plus envie de te découvrir. Pascal elle le voit comme un confident, Anthony, elle dira « tu es Anthony, j’adore t’entendre au piano tu es attachant » …quant à Claude c’est mr surprise, il sait lui faire plaisir. Pour Ludovic, elle le dit spécial mais qu’elle adore les gens spéciaux.
Anthony est ravie de ce qu’a dit Marine, il lui fait sa déclaration : « tu es la première fille qui fait battre mon coeur…..tu me fais rêver ».
La soirée dérive, les nouveaux saccagent la maison et les affaires personnelles des anciens. Quant les geeks se rendent compte de leur comportement, la tension monte. Pour calmer les choses, Marine va jouer du piano avec Anthony qui a participé à Incroyable Talent. Marine décide au final d’éliminer Sandro et Yoann. de l’aventure.

–MAJ / Belle audience pour le 4ème épisode La Belle et ses princes presque charmants avec 1.1 million de téléspectateurs, W9 est leader TNT auprès de l’ensemble du public. Pic d’audience à 1.4 million de téléspectateurs à 22h22.
Photo : M6/CAPTURE D’ECRAN


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.