Résumé La belle et ses princes épisode 3 : Qui est éliminé? 4 candidats partent !

mercredi 11 avril 2012

Résumé de l’épisode 3 de La belle et ses princes presque charmants : Après les épisodes 1 et 2 de La belle et ses princes, la cohabitation avec les beaux gosses d’annonce difficile mais Marine est plutôt contente de cette « mixité » qui donne du piment à l’aventure.Marine s’occupe deux en leur faisant visiter la maison, ils prennent possession de leurs chambres. Mickael est désespéré, il s’isole dans sa chambre…il se dit qu’il a plus de chance avec Marine. Heureusement Claude est là pour le réconforter. Luc fait rire Mickael en imitant les beaux gosses en se moquant! Ludovic fait une mise au point, il prévient que si on l’attaque il se défendra. Pascal va parler à Marine, il lui parle de ses craintes.

David la belle et ses princes

David et Mickael éliminés de La belle et ses princes presque charmants


Marine fait ensuite connaissance des nouveaux et notamment Marc le bad boy aux tatouages.
Tous couvrent de cadeaux Marine mais ils sont quelque peu différents des geeks (huile massage vibromasseur …). Quant à Sandro il se lâche et il lui offre un strip tease . Le lendemain un conflit éclate notamment entre Ludovic et les beaux gosses…mais Yoann décide d’apaiser l’ambiance en apprenant à Marine et à tout le groupe la danse country. Les nouveaux vs les geeks…qui danse le mieux? Marine est l’arbitre et donne l’avantage aux nouveaux.
Un jeu de rodéo est organisé et c’est Benjamin qui gagne…et pas n’importe quoi un bisou de Marine?
Quant à Sandro il se lâche et il lui offre un strip tease de lui même en la mettant comme cobaye et ne se gêne pas pour la « toucher ». Luc et Ludovic ne supportent pas cette attitude trop « hot », ils quittent la pièce. Grosse tension entre les 2 clans. Et déjà Marine doit décider d’éliminer 2 candidats dans chaque groupe : c’est ainsi que Florian et Yoann sont éliminés et David / Mickael chez les geeks.
L’épisode 3 de La belle et ses princes presque charmants sera re-diffusé sur M6 jeudi soir.

MAJ // La belle et ses princes presque charmants épisode 3 a cartonné sur W9 avec plus de 1,1 million de téléspectateurs ce qui lui permet de se placer en tant que 1ère chaîne de la TNT suivi de près par TMC et le magazine 90′ enquêtes selon médiamétrie.
Photo : PIERRE OLIVIER/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.