Résumé La belle et ses princes 8 mai 2012 épisode 7 : Qui a été éliminé?

mercredi 9 mai 2012


La belle et ses princes épisode 7 du 8 mai qui part? : DANs #LBESP
Marine vit avec ses prétendants depuis 10 jours, aujourd’hui ils ne sont plus que 6. Ella décidé de tester les nouveaux vs les anciens dans les épreuves de repassage, vaisselle, courses..Ludo affronte Marc au repassage des chemises, Ludovic est stressé…Marc s’en sort très bien.
La 2nde épreuve c’est la vaisselle : duel entre Claude et Abès . C’est un peu l’inondation mais Claude s’en sort mieux. Ludovic ne perd pas un instant, il tente un bisou sur l’épaule de Marine.
Enfin, Benjamin et Anthony sont testés sur le montage de meubles. Benji se fait aidé de Marc…Anthony de son côté galère car il est pas du tout manuel. Les perdants des épreuves à savoir Anthony, Claude et Ludo vont devoir préparer le repas du soir, faire les courses etc…
Pendant ce temps Marine profite d’un moment dans les piscine avec les beaux gosses. Ludo a surnommé le resto d’un soir « Le Ludos » et tout est parfait…il porte même son slip tanga (il a relevé le défi).

 benjamin La belle et ses princes

Le lendemain Marine va recevoir les prétendants dans son lit (déplacé dans le jardin) pour leur poser des questions intimes.
Benjamin lui confie que la vie sexuelle dans un couple a de l’importance et qu’il ne couche pas avec n’importe qui. Marine apprécie fortement son côté mystérieux. C’est ensuite le tour d’Abès, Marine lui demande s’il a des trucs spéciaux la nuit, s’il a eu beaucoup de copine. Les presque charmants n’auront pas la séance du lit, ce sera massage.
Claude de son côté a décidé d’abandonner l’aventure, il a peur de s’attacher à elle…Marine est surprise, Anthony déçu. Abès sera aussi éliminer. Ils ne sont plus que 4 dans l’aventure.

Photo : Capture écran W9


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.