Résumé L’amour est dans le pré 2012 du 10 septembre

mardi 11 septembre 2012

Recap L’amour est dans le pré 2012 épisode 11 quels couples se forment et quels candidats se séparent ?

Rémi et Léa
Les jumeaux ont échangé les prétendantes, mais Léa est malade. Ils préfèrent prendre leur temps. Toutes se préparent à partir, même si l’agriculteur pourra aller passer un weekend chez Léa.

Philippe et Pascaline
Pascaline ne participe pas spécialement aux tâches diverses, ce qui n’empêche pas Philippe d’emmener Isabelle en balade… pour lui dire qu’il ne l’a pas choisie. Isabelle est déçue.
Pascaline embrasse Philippe à son retour, même si elle n’est pas sûre de ses sentiments. Et le lendemain, devant les amis de Philippe, elle refuse cette fois de l’embrasser. Après une mise au point, tout est fini pour les deux. En aparté, Pascaline confie en fait qu’elle a couché avec Philippe, et que le réveil a été difficile.

l'amour est dans le pré 2012

Bruno et Annie nouvelle idylle l’amour est dans le pré?



Annie et Bernard

Annie a retrouvé un ancien ami d’enfance, Christian, grâce à l’émission. Même si ce dernier est marié, Bernard qui est là est ignoré. Et Guy a peur d’être laissé de côté.
Annie voudrait en fait que Guy parte. Vexé après une explication, il s’en va sans rien dire. C’est pour Bernard qu’une soirée est organisée.

Bruno et Annie

Bruno emmène Annie dans un endroit calme, puis lui demande si son séjour s’est bien passé une fois rentrés. Ils se disent au revoir.

Thierry et Annie

Toujours très amoureux, ils partent faire un tour en montgolfière. Thierry est triste du départ d’Annie, il pense même au « coup de la panne ». Il a vraiment du mal à la laisser partir, et même une fois qu’Annie n’est plus là il n’arrive pas à quitter la gare.

Photo : Julien KNAUB/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.