Résumé Koh Lanta 26 mai 2012 : Qui sont les 5 finalistes? Qui est parti?

dimanche 27 mai 2012

MAJ / Les audiences de Koh Lanta la revanche des héros 1/2 finale est bonne malgré la programmation au samedi avec 5,2 millions de téléspectateurs et 24% de pda. La finale c’est vendredi prochain avec 2 épisodes;)
Recap Koh Lanta la revanche des héros 26 mai 2012 qui a été éliminé? Les candidats sont choqués du départ de Teheiura. Si Claude nie au départ être impliqué, il finit par avouer qu’il est l’auteur de cette stratégie. Guénaëlle n’en revient pas, car Claude avait un discours tout autre face au tahitien. Elle va parler à Maud, et souligne la lâcheté de Claude, qui a essayé de faire porter le chapeau à Patrick et Coumba. Elles pensent que l’une d’entre elles sera la prochaine éliminée.

Guénaelle Koh lanta 2012

C’est l’épreuve de confort. Et les proches des candidats sont là : petite amie de Claude, petite soeur de Coumba, … mais un seul candidat aura la chance de retrouver son invité. Il faut casser des cibles des différents candidats. Guénaëlle vise Patrick « pour venger Teheiura », mais globalement les candidats visent assez mal. Le ton monte entre Maud et Moussa, qui parle à la mère de Maud. C’est finalement Claude qui l’emporte : lui et sa petite amie Virginie sont emmenés dans une suite paradisiaque, avec piscine privée.

Sur le camp, Coumba est déçue : Patrick a clairement soutenu Claude, elle se sent donc exclue de l’alliance. Les stratégies se mettent en place. Guénaëlle et Maud tentent de saper l’emprise de Claude en son absence.

L’épreuve d’immunité arrive : le vainqueur sera qualifié pour la finale. Et le dernier… éliminé immédiatement. Il faut recomposer une statue découpée en pièces. Et la dernière pièce se trouve sous l’eau, comme le modèle. Bertrand est le premier à réussir! Au final, c’est Moussa qui n’y arrive pas. Eliminé, il continue d’en vouloir à Maud, et demande aux autres de l’éliminer.

Au conseil, Patrick sort ses colliers : il est donc qualifié d’office. Les votes tombent… et c’est Guénaëlle qui est éliminée. En final, on retrouvera donc : Bertrand, Patrick, Claude, Coumba et Maud.

Capture écran


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Résumé Koh Lanta 26 mai 2012 : Qui sont les 5 finalistes? Qui est parti?”

  1. wrede dit :

    c »est bien qui soit parti moussa il merritais pas d »etre dans ko lanta trop frimeur et il vallait rien balaise mais rien dans la tete.j »espere que maude gane la final et qui ecrase toue les faucus qui reste dans ko lanta!!!!aller maud