Résumé Koh Lanta 11 mai 2012 : Qui a été éliminé? Qui part?

samedi 12 mai 2012

Dans le nouvel épisode de Koh Lanta la revanche des héros du 11 mai 2012, Freddy éliminé la semaine dernière se retrouve dans la résidence du jury final avec Patricia et Francis.
Au camp, les candidats souffrent beaucoup de la faim, ils sont très fatigués. Ils regrettent l’absence de riz mais Claude et Bertrand se décident à aller pêcher. Pendant ce temps, les autres cherchent des noix de coco et là Patrick trouve le 2nd collier d’immunité sous les yeux de Teheiura. Il est heureux mais il le cache vite.
Arrive ensuite l’épreuve de confort qui permettra de déguster un bon repas « Du bas à l’estomac il n’y a qu’un pas ». C’est Claude qui remporte l’épreuve, il savoure ce repas gourmand, il prend même un petit café bien mérité.

Bertrand Koh Lanta la revanche des héros

Bertrand dans Koh Lanta la revanche des héros épisode 6


La pêche sur le camp fonctionne, ils peuvent s’offrir un petit repas.
Claude fait une confidence à Bertrand, il lui annonce qu’il sera le dernier jaune à être éliminé.
L’épreuve d’immunité est un jeu d’équilibre, elle est remportée par Teheiura. Wafa se sent menacée au conseil, alors elle décide de parler à Bertrand. Ce dernier est perdu…il décide d’aller pêcher et la pêche est bonne, il récupère une raie. Il confiera que c’est une très belle prise le jour du conseil…tout le monde dégustent un bon repas. Le conseil est clair, Wafa est éliminée avec 6 voix contre elle (Wafa a voté contre Maud). Dans une interview à Plurielles, Wafe estime que Claude et Patrick sont les plus stratèges et pour le gagnant de l’aventure, elle aimerait que ce soit un jaune Moussa voire Bertrand ou Teheiura.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.