Résumé/ Julia et Sofiane ça colle dans Les anges 4 NRJ12 du 20 avril

vendredi 20 avril 2012

Résumé Les anges de la téléréalité saison 4 épisode 5 du vendredi 20 avril 2012 / NRJ12 :

Catherine décide de rentrer seule à la villa et n’attend pas la groupe. Les garçons s’inquiètent sur l’altercation. Amélie décide de ne pas en parler, mais elle raconte à Nabilla sa version des faits du Club Hawaï. Myriam Abel craque, elle veut que l’abcès soit crevé. Amélie par en clash direct mais Mohamed fait une mise au point et dit que tout est la faute d’Amélie car c’est elle qui cherche la m***
sofiane les anges 4

Sofiane dans Les anges de la téléréalité 4


Catherine explique qu’elle n’est pas venue pour se faire humilier, Sofiane pense que l’une des 2 fasse des efforts ou s’en aille. Pour Aurélie, les 2 sont en tort. Amélie estime que Catherine n’a pas sa place dans la villa. Catherine quitte le jardin et part dans sa chambre. Amélie a dit qu’elle ne parlera plus à Mohamed et Catherine.
Le lendemain matin, Julia a indiqué à Amélie qu’elle pense qu’elle aurait du laisser couler. Amélie est décidé à vivre son aventure sans faire attention à Catherine.
Sofiane fait des misères au Peter pan en peluche de Bruno !! Nabilla défile en petite culotte au réveil dans la maison. Myriam part avec Bruno, Momo, Nabilla en initiation plongée !
Julia, Amélie, Aurélie, Sofiane se reposent près de la piscine et profitent du soleil. Sofiane se plaint à Julia des poignées d’amour…mais Julia le rassure. Aurélie trouve qu’ils pourraient former un petit couple. Julia préfère que ce soit l’homme qui fasse le premier pas…
Bruno a peur pour la plongée mais Myriam c’est tout le contraire, c’est une fille du sud…elle a aucune peur de l’eau. Myriam a vraiment beaucoup aimé cette expérience tout comme Momo mais Bruno lui était en panique. Il remonte sur le bateau.
Aurélie revient avec les fille sur le couple Geoffrey et Marie. Anthony trouve que c’est un couple « je t’aime moi non plus ». Marie est triste, elle aimerait partager plus avec Geoffrey. Elle voudrait de la complicité.
Geoffrey ose pas dire « on stoppe l’histoire », chacun vit son histoire de son côté. Pour Amélie, Geoffrey n’est plus amoureux de Marie.

Capture écran NRJ12




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.