Résumé House saison 8 final épisode 22 : C’est la fin !

mardi 22 mai 2012

Recap Dr House 8X22 la fin de série : House se trouve dans un bâtiment abandonné… en flammes. Du coup, le subconscient de House prend la forme de diverses personnes, des visages connus. On commence par Kutner, qui souligne que l’homme à côté de House est mort, et que le bâtiment est en feu. L’homme mort est un patient junkie, qui en apprenant qu’il était en train de mourir a accepté de venir avec House. Mais House l’a finalement sauvé… avant qu’il ne fasse une overdose.

Final house saison 8

Amber prend la suite, expliquant à House qu’il n’aime pas aider, juste résoudre des puzzles. Puis vient Stacy, qui lui dit qu’il croit en l’amour. En enfin Cameron, qui souligne que House se disputait avec lui-même, et maintenant le feu a tellement pris du terrain que le résultat est couru d’avance : House va mourir, et il a choisi la solution de lâcheté et de facilité. House dit qu’elle a raison, mais qu’il peut changer, et se lève.
Avec l’aide du Dr. Nolan, Wilson et Foreman comprennent que House est mal en point émotionnellement. Ils le retrouvent, et arrivent devant le bâtiment en feu. Là, ils le voient qui essaient de sortir… mais un poutre en feu lui tombe dessus.
Plus tard, l’examinateur médical confirme que le corps est bien celui de Gregory House. Ses amis se retrouvent pour des funérailles : Cameron, Cahse, Masters, Thirteen, la mère de House, Stacy, Foreman, Park, Taub, Adams, Dominika et Wilson. Ce dernier prononce un discours… et décide d’être honnête : il dit qu’il était méchant avec tout le monde. Mais Wilson reçoit un sms qui coupe son discours, lui demandant de se taire.
En fait, House est bien vivant. Il explique à son ami qu’il a échangé son dossier dentaire avec celui du mort, et s’est enfuit par l’arrière du bâtiment. Donc il est officiellement mort et ne retournera pas en prison. Wilson souligne qu’il ne pourra plus être médecin, mais House lui demande simplement comment il veut passer ses cinq derniers mois. Wilson sourit.

Chase est de retour au travail : il a pris le bureau de House.
Taub passe du temps avec ses enfants, ensemble, et leurs mères.
Cameron est mariée, heureuse, avec un enfant.
Foreman trouve le badge de House dans son bureau, et sourit.
Wilson et House partent ensemble dans la campagne, sur des motos.

Critique et avis Dr House saison 8 épisode 22 le final de la série

Crédit photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.