Résumé Hollywood Girls du 11 avril -épisode 24- : Sandra le sex-tape révélé ?

jeudi 12 avril 2012

Hollywood Girls épisode 24 du mercredi 11 avril « Tout est sous contrôle » :
Kamel et Chloé ont passé la nuit ensemble mais au réveil ça va pas…sa boîte c’est mort, elle va partir à New York pour voir son client. Si ça devait marcher, elle devra partir plusieurs mois là bas…et avec Kamel comment va-t-elle gérer la relation? Chloé ne veut pas d’une relation à distance, Kamel est choqué..elle part dans 2 jours.
Kamel hollywood girls

En fait Chloé voulait voir s’il était prêt à annuler sa soirée ou lui dire la vérité sur la soirée avec Kelly…mais au lieu de ça il lui a dit juste qu’il avait une soirée entre garçons! Les garçons se payent la tête des filles, du coup elles ont décidé de passer la soirée ensemble sauf Sandra qui a un dîner en amoureux avec Josh. Kamel a dit à son patron qu’il veut pas rester , il veut suivre Chloé à New York. Il choisit l’amour face au boulot.
Kamel et Nico décident d’aller en soirée mais ils diront rien aux filles…Kevin arrive, il veut y aller mais il voulait prévenir Caro. C’est un plan galère mais personne ne dit rien. Pendant que les garçons se préparent dans la salle de bains, les filles passent par là…et les enferment. Elles sont derrière et leur font un coucou !!
Les filles décident d’aller à la soirée de Kelly, elles disent que les garçons ont eu un empêchement. Les garçons sont dégoûtés, ils tiennent Kamel de responsable car ils voulaient prévenir les filles. Sandra rentre et libère les garçons! Arrivés sur place, les filles acceptent de faire monter les garçons dans la limousine. Sandra reçoit un appel de Geny.J, elle veut la rencontrer. Elle la menace , si Nicolas révèle qu’elle a un business d’escorts…elle révèlera au grand jour tous ses exploits sexuels.
Ayem a décroché l’exclusivité du mariage de Kelly pour le blog de Nico, il est vraiment content. De plus, Kelly a proposé à Chloé de devenir l’agence de com pour le nouveau business de Kelly, donc tout le monde restent à New York. Geny J a trouvé Josh, il est au courant de son business et complices.

Capture écran NRJ12




Avis: 4.9 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.