Résumé hebdo Secret story 6 du 20 juillet : Départ Emilie

samedi 21 juillet 2012

Résumé Secret Story du 20 juillet 2012 : Virginie était nominée d’office pour triche, mais le public a décidé de la sauver, l’envoyant dans une pièce secrète. Kevin décide de la rejoindre quand on le lui propose, faisant semblant de quitter le jeu. Il reviennent dans la maison… et on leur fait croire qu’ils sont nominés! Virginie est furieuse.
Mais c’est en fait Nadège et Emilie qui sont en danger, les autres candidats voulant briser le trio Thomas / Nadège / Emilie.
Le téléphone rouge fait son arrivée. Le premier à décrocher est Kevin… qui sera nominé d’office la semaine prochaine. Ca commence bien…

C’est ensuite au tour de Thomas, qui doit passer le téléphone à Virginie. La voix annonce que le fait de leur faire croire qu’ils étaient nominés était une mission.
Yoann est le suivant à répondre : la voix va pénaliser Thomas ou Julien. Yoann désigne Julien, qui donne un chiffre : 4. Et sa cagnotte est divisée par 4.
Thomas décroche à nouveau, et passe à Yoann. La voix lui offre 30.000€ pour révéler qui il a nominé. Il refuse.
Kevin est la cible de l’appel suivant : il peut choisir un garçon avec qui découvrir une nouvelle pièce. Il choisie Sasha. Ils arrivent à la salle rouge, qui est la salle des nominations. Ils doivent choisir un troisième garçon nominé : Yoann.
Fanny est la suivante : elle est nominée d’office, sauf si elle décide de nominer Virginie… ce qu’elle fait.
Dans la salle rouge, un nouveau nominé peut être choisi : c’est cette fois Julien.
Enfin, le coup de fil est pour Audrey : elle peut sauver l’un des cinq nominés. Elle choisie Yoann. Mais pourra en sauver d’autres.
Au final, Emilie est éliminée. Kevin, Sasha, Julien et Virginie sont nominés.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.