Résumé Hebdo Secret Story 6 du 10 août 2012 : Pas de départ

samedi 11 août 2012

Recap Secret Story 6 : Après que Thomas ait avoué à Nadège qu’il était en mission avec Capucine, cette dernière lui pardonne, et les deux se rapprochent fortement… sous la couette. Les autres habitants sont un peu dubitatifs devant cette liaison.
Le secret de Julien est révélé : il est code d’accès au secret de la Maison. Et Julien peut nominer quatre personnes : il désigne Nadège, Audrey, Yoann et Thomas. Sauf que… les éliminés ne le seront pas vraiment, mais iront dans une pièce secrète (quelle idée audacieuse et inédite 😉 ).

Encore une fois, des secrets et des opinions sont mises au grand jour. Mais les anciennes parole de Thomas à son égard n’intéresse pas Nadège. Cette dernière rajoute, à propos d’Audrey, qu’elle a toujours confiance.
Capucine a un message pour Yoann : en fait une question. Thomas accepte que Yoann aille la voir dans le sas, et Capucine demande à Yoann s’il n’a pas honte de l’avoir nominée. Mais il ne regrette pas son choix. Capucine lui dit alors qu’il n’existe plus pour elle.
C’est au tour de Thomas, avec le choix de Yoann, de voir Capucine. Yoann accepte, et Capucine insulte Thomas.
Au tour de Fanny maintenant : ses paroles sur Nadège sont dévoilées, et Nadège « emmerde » Fanny. Caroline, de l’extérieur, rencontre aussi Fanny : elle lui parle de Margaux, la copine de Julien, et lui demande si elle n’a pas honte. Fanny s’en va.
Thomas et Yoann vont dans le sas… Yoann croit avoir été sauvé. Ensuite, Nadège et Audrey y vont, c’est c’est Audrey qui est sauvée.
Sauf que… Nadège et Thomas, les faux frère / soeur, vont se retrouver dans une pièce secrète!


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Résumé Hebdo Secret Story 6 du 10 août 2012 : Pas de départ”

  1. clementinee dit :

    jai un peu l impression que Thmas n a pas l air tres content d etre avec Nadge dans la piece secrete , j espere que c est qu une impression mais bon…on verra bien dans la quotidiennne de ce soir