Résumé hebdo Secret Story 3 août 2012 : Départ Capucine vs Nadège et Audrey

samedi 4 août 2012

C’est soirée confidences dans Secret Story 6. Les habitants visionnent ce que les autres pensent d’eux. C’est d’abord à Nadège, puis à Capucine, de faire face aux « révélations ». Thomas, qui semble convoité par les deux filles, semble plutôt se ranger du côté de Capucine, contrairement aux autres habitants.
A Thomas, justement : s’il reçoit des éloges de Capucine, les autres sont critiques. Thomas finit par se disputer, en particulier avec Yoann et Virginie.

La voix propose ensuite à Virginie de voir Kevin et Caroline dans le sas, alors qu’elle espérait qu’ils ne soient pas là. Elle décide de régler ses comptes, les deux filles se hurlent dessus et Kevin ne sait pas où se mettre. Il dit qu’ils ne se sont pas remis ensemble. Quand Virginie revient dans la maison, les autres candidats l’applaudissent.
A Yoann maintenant de voir les confidences : c’est principalement par rapport à Capucine que les autres parlent, disant qu’elle se joue de lui. Yoann avoue qu’il a nominé Capucine, qu’il juge dangereuse.
A Audrey ensuite, qui est plutôt appréciée, même si on se méfie d’elle car elle est très forte.
C’est maintenant l’heure de l’élimination… sauf que Thomas doit choisir de voir une fille avant le résultat. Il choisit Nadège, et lui dit à tout de suite. Et Capucine est éliminée.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.