Résumé hebdo Secret Story 28 juillet 2012 : Kevin retrouve Caroline amoureuse

dimanche 29 juillet 2012

Recap Secret Story 6 : Kevin éiminé : Nadège veut se rapprocher encore de Thomas, et tandis que la voix donne une mission à Capucine et Yoann, qui doivent faire semblant d’être amoureux. Elle console donc Thomas, énervé.
Kevin, qui est nominé et se retrouve lâché par ses anciens alliés, est lui aussi énervé, et promet des représailles s’il reste.
Audrey, qui a dirigé les nominations, est nominée pour la semaine prochaine… sauf si elle désigne sa meilleure amie, Nadège, à sa place. Mais elle refuse.
Nadège et Thomas peuvent récupérer 60.000€ d’Audrey, si Nadège prend la place d’Audrey. Mais ils refusent.

Yoann et Capucine valident leur mission, et peuvent gagner 30.000€ en continuant la mission une semaine. Mais Capucine dit non. En apprenant que c’était une mission, Yoann baisse la tête.
Sasha peut voir sa petite amie, Julie, s’il accepte de nominer Fanny, sa meilleure amie, pour remplacer Audrey. Il accepte, et file retrouver Julie.
Fanny peut rendre la nomination à Audrey… si elle prive Julien d’un message de Margaux, sa copine. Fanny accepte, et Audrey est donc nominée, tandis que Julien lui a tout vu.
Julien a le choix : il peut protéger son secret, si Fanny est à nouveau nominée. Mais lui choisit de protéger Fanny, et révèle un indice sur lui.
Kevin a la chance de diriger les nominations de la semaine prochaine… à condition que Virginie soit nominée d’office. Il refuse, et protège sa femme.
Dans le sas, c’est Kevin qui est éliminé. Et en sortant, il file dans les bras de Caroline. Cette dernière révèle qu’elle a toujours des sentiments pour lui, et lui affirme qu’il va peut être se remettre avec Caroline.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.