Résumé Hart Of Dixie épisode 20 -1.20- : Zoe amoureuse de George

mardi 1 mai 2012

Recap Hart Of Dixie s01e20 en français / Zoe soigne Lavon, qui s’est foulé la cheville. Mais elle ne peut s’arrêter de penser et de parler de George.
George et Lemon vont en thérapie de couple, avant d’annuler officiellement le mariage.
C’est le moment des challenge de Bluebell : Lemon et George font équipe pour travailler sur leur relation. Zoe est jalouse, et choisit finalement de se joindre à Wade, qui veut gagner pour pouvoir commencer son propre business. Ils se disputent, mais finissent par avouer tous les deux qu’ils sont là non pas pour s’amuser, mais chacun pour sa propre raison. Le problème, c’est que Wade pense que Zoe est là pour lui.
Wade annule avec son ex Tanzy, et Zoe continue à être dans son monde, même quand Lavon dit à Zoe que Wade craque pour elle.

Lemon et George

Lemon et George dans Hart of Dixie 1.20


George avoue à Lemon qu’il a embrassé Zoe à la Nouvelle Orléans… pour la faire réagir. Lemon lui pardonne, voulant « montrer l’exemple ». Elle veut vraiment que les choses fonctionnent entre eux.
Et Lemon finit donc par grimper sur un toit et se mettre en danger. Bien sûr, sa manipulation fonctionne, et George vient la sauver… juste après avoir écouté Zoe, qui lui confie ses sentiments. Alors que Wade n’est pas loin et écoute.
Rose voudrait sortir avec Frederick Dean, mais elle n’a pas encore 15 ans et n’a pas le droit de sortir. Zoe réussit à convaincre la mère de Rose de l’autoriser à participer aux batailles avec Frederick. Rose a mal au ventre, mais ce n’est pas grave, et Zoe pense que c’est les hormones… mais Rose doit se faire hospitaliser d’urgence, car elle a en fait une appendicite.

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.