Résumé Hart Of Dixie 1×19 (épisode 19) : Mariage Lemon et George annulé

mardi 24 avril 2012

Recap Hart Of Dixie saison 1 épisode 19 / Wade se réveille, saoul et sans savoir ce qui s’est passé. Son frère n’est plus là… et il a couché avec quelqu’un. Après reconstitution, il s’avère qu’il était en fait avec Tanzy, son ex femme. Mais ils n’ont pas couché ensemble (bien que Wade le voulait), car Tanzy est en train de remettre sa vie en ordre.

Hart Of Dixie saison 1 épisode 19Hart Of Dixie saison 1 épisode 19

Zoe va au Rammer Jammer pour savoir ce qui se passe entre Lemon et George. Elle demande à Shelley, avant de parler à George lui même.
Lemon est toujours dans le déni de la rupture… mais elle n’a pas tout à fait tort : George n’en a parlé à personne.
Zoe et Lemon décident d’apporter de la nourriture à George, pour le réconforter.
George semble un peu trop heureux. Lemon ne comprend pas pourquoi il se comporte comme ça. En fait, il ne veut donner à personne ceux qu’ils veulent. Il ne sera pas en colère, ni rassurera Lemon : il veut penser à lui. En fait, il est un peu soulagé.
George décide donc d’aller à la Nouvelle Orléans. Il appelle Zoe, qui se dit que c’est peut être son destin, et décide d’aller le rejoindre. Lavon lui prête sa voiture, mais lui dit que George ne l’a pas choisie.
A la Nouvelle Orléans, Zoe et George flirtent… puis s’embrassent. Et prévoient de passer la nuit ensemble… Mais en entendant sa chanson de mariage, George souffre. Zoe le sent, et ils rentrent à Bluebell, séparément.
Brick remarque que Lemon est pâle… et Magnolia lâche le morceau : le mariage est annulé. En larmes, Lemon avoue qu’elle a trompé George. George est furieux, et lui crie dessus. Il frappe aussi Lavon.

Crédit photo Cw


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.