Résumé Grey’s Anatomy saison 8 final : Lexie meurt – Derek handicapé

vendredi 18 mai 2012

Recap grey’s anatomy saison 8 final avec l’épisode 24 -S08E24- : Meredith, Derek, Cristina, Arizona, Mark et Lexie sont partis en avion pour aider à une chirurgie… mais leur avion s’écrase.

Lexie
Lexie se retrouve sous une partie de l’avion, avec ses jambes et son pelvis écrasés. En dépit des meilleurs efforts de Mark et de Cristina, Lexie n’a pas pu être sauvée. Lexie donne un message à Mark pour Meredith : elle a été une bonne soeur. Cristina part chercher Meredith (qui elle même recherche Derek), et Mark réalise qu’il ne peut rien faire pour Lexie. Alors qu’elle ferme les yeux, il lui dit qu’ils vont se marier et qu’elle a un bel avenir.
Meredith arrive trop tard pour lui dire au revoir.

grey's anatomy saison 9

Mark & Arizona
Sous le choc après la mort de Lexie, Mark, blessé, s’évanouit. Il a besoin d’une chirurgie cardiaque, et Meredith et Cristina lui sauvent la vie en évacuant du sang.
Avec un os qui lui sort de la jambe, Arizona est choquée. Mais elle tente tout de même d’aider Mark, même si elle crache du sang. Mark, réalisant qu’il est en train de partir, demande à Arizona de s’occuper de leur fille, et réalise que Lexie l’attend. Mais Arizona ne l’accepte pas : elle lui dit que Callie et Sophia l’attendent aussi, et qu’ils vont rentrer ensemble. Mark se bat, et tient bon.

Meredith, Cristina et Derek
Derek a le bras gauche coincé sous une partie de l’avion, et perd connaissance peu de temps après que Meredith, Cristina et Mark le trouvent. Ils lui placent un garrot. Cristina dit qu’elle veut quitter Seattle Grace.

A l’hôpital
Owen et Teddy se disputent à nouveau quand il apprend qu’elle a refusé un poste à un hôpital militaire, même si elle veut partir à cause de ce qui est arrivé à Henry. Owen se dit que si elle reste, c’est parce que Cristina part. Au final, Owen vire Teddy, et l’encourage à servir son pays. Elle réalise qu’il fait ce qui est bien pour elle. Teddy, en larmes, prend Owen dans ses bras et lui dit de se battre pour Cristina.
Jackson dit à April qu’il va à Tulane, mais ne veut pas la laisser, ni elle ni l’hôpital. April a toujours du mal avec sa perte de virginité, et dit à Jackson qu’elle n’est pas heureuse qu’il parte.
Bailey demande Ben en mariage.
Alex révèle, en laissant un simple message à Arizona, qu’il accepte l’offre de Johns Hopkins : il veut voir s’il peut réussir sans elle.

La nuit tombe sur les bois, et Mark, Arizona, Meredith et Derek commencent à s’endormir. Cristina fait de son mieux pour les garder éveillés.
A SUIVRE : Les spoilers de Grey’s Anatomy saison 9 qui part ?

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.