Résumé Grey’s Anatomy saison 8 épisode 19 -recap- : Mark est chef de l’hopital

vendredi 13 avril 2012

Dans Grey’s Anatomy 8×19 , Owen et Cristina sont chez eux, « malades. Et en attendant, Mark Sloan a été nommé le nouveau chef! (en fait non, mais ça lui seul le sait). Il sort son oreillette, et sort plein de citations pour inspirer « son » équipe. Et Jackson lui suit partout. Il met même en place une réunion au déjeuner, afin que chacun puisse parler de ce qui le dérange.
Mark a deux soucis : un patient a besoin d’une reconstruction de la mâchoire, mais a aussi un problème que Derek ne sait pas résoudre. Mark le pousse à « s’élever »… et Derek y arrive.
Un autre patient a besoin de cinq organes du même donneur… mais le foie a une tumeur, et Mark décide donc de suspendre l’opération. Sauf que Webber ne l’écoute pas, et passe dans son dos. Mark le découvre, mais Webber fait tout un discours pour se justifier.

Richard et Owen grey's anatomy saison 8

Richard Webber et Owen dans Grey’s Anatomy saison 8


Cristina et Owen doivent tirer les choses au clair : ils prennent une journée de congés, et restent chez eux. Là, Cristina ordonne à Owen de tout lui dire à propos de ce qui s’est passé. Owen était saoul, et s’est fait séduire par une amie d’un patient.
Cristina a une crise de larmes, et craque complètement. Un peu plus tard, elle rit… et ne contrôle plus ses émotions. Elle n’arrive pas à comprendre ce qu’elle ressent. A la fin, le pire pour Cristina, c’est qu’Owen ne se souvient même pas du nom de la femme avec qui il a couché.

Callie dit à Meredith qu’elle est prête pour les examens. Alex, April et Jackson non, donc ils demandent à Lexie, qui a une mémoire parfaite, de les aider. Mais Meredith leur dit de laisser sa soeur tranquille. Elle aide aussi les autres, et Cristina vient aussi étudier.

Teddy veut sortir avec d’autres femmes, mais personne ne veut vraiment passer du temps avec la veuve triste. Bailey voudrait aller rejoindre Ben, et Arizona et Callie s’éclipser pour être seules. Mais la tristesse de Teddy leur fait changer d’avis, et au final elles regardent des films tristes en buvant du vin.

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.