Résumé Grey’s Anatomy saison 8.23 : Mariage Bailey et Ben la demande

vendredi 11 mai 2012

Recap Grey’s Anatomy 8X23 VF / Les tensions des examens se dissipent, et tout le monde se prépare pour un trajet vers Boise, où les docteurs vont aider à une chirurgie compliquée sur des jumeaux liés.
John Hopkins voudrait recruter Alex, ce qui surprend tout le monde, en particulier Cristina qui le prend dans ses bras. Richard, lui, l’aide auprès d’Owen pour faire monter les enchères pour rester à Seattle Grace. Avec Hopkins qui lui offre tout ce dont il rêver, Alex ne sait pas trop quoi faire… et ne sait pas dire non.
Du coup, Arizona est furieuse. Elle lui en veut, et le retire du voyage à Boise : elle ira à sa place.
Cristina hésite entre Stanford et Columbia, tandis que Teddy la pousse à rester. Cristina prend finalement sa décision : elle est avec Owen, et se réconcilie avec lui… avant de dire qu’elle s’en va, à Mayo.

grey's anatomy 823

April, ayant échoué aux examens, n’a plus d’offres. Et la tension avec Jackson est toujours là… Au final, April apprend que même Seattle Grace ne veut plus d’elle, et qu’elle doit partir. L’offre d’Owen était pourtant sa dernière chance. Elle se met à boire, et s’en va quand Jackson arrive pour tenter de la réconforter.
Derek montre enfin à Meredith la maison de leurs rêves, et ils discutent de leur avenir : rester à Seattle (ce qu’elle veut) ou aller à Harvard (ce qu’il veut, pour continuer à travailler sur Alzheimer). Au final, Meredith décide d’aller à Boston… mais Derek va à Harvard.
Arizona est mal, car elle a appris que la tumeur de sa meilleure amie est trop développée pour être soignée. Elle craque dans les bras de Callie, lui demandant de ne jamais partir.
Ben demande Bailey en mariage, mais cette dernière apprend qu’il s’en va, pour être médecin.
Au final, Mark, Lexie, Cristina, Meredith, Derek et Arizona prennent l’avion pour aller à Boise. Et on sait déjà ce qui va arriver à cet avion…

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.