Résumé Gossip Girl saison 5 final : Chair in love, Derena couchent ensemble

mardi 15 mai 2012

Recap Gossip Girl saison 5 épisode 24 VF : Blair choisit Chuck! Après un débat interne (avec Dan elle se sent en sécurité, avec Chuck elle se sent vulnérable), Blair a finalement choisi celui avec qui elle a tant partagé.
Mais, encore une fois, le timing n’est pas idéal : Chuck se fait viré de Bass Industries par son père, car il a toujours fait passé Blair avant l’entreprise.
Alors Chuck et Blair vont en Europe, dans un casino… et elle mise littéralement tout sur lui.

Gossip girl saison 5

Serena est de retour. Après avoir accidentellement envoyé une page du journal de Blair à Gossip Girl, Serena agit de façon délibérée : elle manipule Dan pour qu’il la trompe. Dan et Serena couchent donc ensemble, mais une fois que Dan réalise qu’elle a tout enregistré, il ne veut plus la voir. Serena quitte donc la ville, se met à la drogue, et se met avec un type croisé au hasard.

Après avoir lu la page du journal de Blair, Dan lui donne un ultimatum… et finit par craquer avec Serena. Dan se retrouve donc au final tout seul… enfin pas tout à fait : il fait équipe avec Georgina pour écrire un livre, qui révèle tout ce qui se passe dans l’Upper East Side.

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.